Est-ce que CanalSat a une panne dans Soues, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soues, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Floriane Geroudet
(@FlorianeGe) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok. Et il n’existe aucun autre moyen de télécharger un film temporairement ? Ou de le regarder hors connexion ?
-
WANKAOTT 🇫🇷
(@BleuBlancT1) a signalé
@Kujx__ @wxngfu Chez canalsat tu peux te connecter sur plusieurs supports ? Non, tu as une Box et terminé. Après nous somme jamais à l’abri d’un flux qui change comme là avec tes euro sports, je ne me fais aucun souci pour mon service.
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui: tout est ok Formule sans engagement payée jusqu’au 04/11 Comme déjà dis, je pense que le problème vient de l’application sur Xbox
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça ne fonctionnera pas puisqu’au lancement de l’application il y a un écran noir ne permettant même pas de se connecter (j’ai désinstallé puis réinstallé l’application )
-
TT
(@tonio95210) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai également pris contact pour prendre un nouvelle abonnement uniquement via canal plus et l’espace client et non sur iTunes mais le conseiller m’as indiqué que je devais attendre la resiliation de mon abonnement sur iTunes avant d’en prendre un nouveau via l’espace client
-
Mxgns
(@Maxgns18) a signalé
@InfoAbonneCanal Absolument pas vu que l'application fonctionne sur mon smartphone
-
TT
(@tonio95210) a signalé
@InfoAbonneCanal Nan car la somme réclame sur l’espace client est supérieur de 10 euros à celle que j’ai actuellement
-
Radke
(@R_adke) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai un abonnement mycanal avec Netflix et Netflix me facture de leur côté en plus. Ils m'ont dit que le problème venait de vous et que le remboursement devait se faire par vous.
-
Bil Bil
(@BilBil13208507) a signalé
@InfoAbonneCanal Pourriez-vous m'aider à me débarrasser de @canalplus que j'ai jamais demandé. A voir les faq en ligne je serais pas le seul à avoir cette option sans mon consentement cdlt
-
PLKx90
(@PLKx90) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui c’est étonnant quand même, y’avais aucune raison de changer c’était très bien comme c’était. Il y a aussi un problème avec les fonctions avancer/reculer avec les boutons ça ne fonctionne pas non plus je l’avais signalé il y a quelques temps déjà, obligé d’utiliser le tactile