CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Sotteville-lès-Rouen, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sotteville-lès-Rouen, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sotteville-lès-Rouen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Sotteville-lès-Rouen, Seine-Maritime, Normandie 11/04/2025 23:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Sotteville-lès-Rouen, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sotteville-lès-Rouen et dans les localités voisines:

  • nad_nadouuPARIS 🇫🇷🇺🇸 Donnie's BH 🇫🇷🇺🇸 (@nad_nadouuPARIS) a signalé de Le Petit-Quevilly, Normandie

    @InfoAbonneCanal ok mais par contre sur mon premier message, le message d'erreur persiste sur tous supports Android

  • Waaly_221 🎃 (@Waaly_221) a signalé de Sotteville-lès-Rouen, Normandie

    @InfoAbonneCanal 30 minutes d’attente pour finalement être coupé ! Scandaleux !!!!!

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Aucun intérêt les multis profils vu les limitations de connexions simultanées ! Prenez exemple sur @NetflixFR qui eux permettent la connexion simultané jusqu’à 4 profils selon l’abonnement et pas de blocage de license sur un appareil durant 72h !

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal Non justement c’est la 1ere chose que je suis allé regarder. Je me doutais un peu que vous n’aviez pas accès aux informations personnelles. Je vais contacter le service client pour savoir à quoi c’est du ce « crédit sur abonnement »

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Si je bascule mon iPhone sur la connexion cellulaire pas de souci avec le live et le replay mais dès que je remets sur le wifi le bug revient. Avant la mise à jour de la Delta en 4.2.0 je n’avais pas ça. J’ai pas essayé le partage de connexion sur Apple TV pour voir.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Massi06001 Massi (@Massi06001) a signalé

    @aiglonmasque @InfoAbonneCanal Voilà un comportement bien plus compréhensif Allez maintenant n’oublie surtout pas de payer ton abonnement sans la moindre compensation de leur part, tu seras bien gentil

  • gre_gree pikachu content (@gre_gree) a signalé

    @InfoAbonneCanal On appelle une faute professionnelle… 👎 ma période d’engagement se termine bientôt… mon histoire avec canal aussi

  • BethBouko HaissaBeth (@BethBouko) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Entre les bugs répétitifs et le problème avec le groupe TF1 Vous allez sûrement nous baisser la facture pour le service à moitié fournit j’espère. Parce qu’on paye pas pour rien

  • violettoujours Fan TFC 1982 (@violettoujours) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il est grand temps que tout le monde lâche Canal. Ce sont des escrocs et ils osent se la ramener. Ou est passé le grand Canal des années 2000? On croirait une petite TV régionale tellement il y a des problèmes. Incompétences technique, commerciale et je parle pas des consultants

  • BenjaminBrixy bajou__ (@BenjaminBrixy) a signalé

    @InfoAbonneCanal L’application a été en panne durant l’intégralité des matchs de ce soir. Les quelques minutes d’attentes sont plutôt longues effectivement

  • t_esilva5 PHIL (@t_esilva5) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est pas nôtre problème… assumé vos programmes par contre les 90 balles par mois sont bien retirés sur mon compte !!!!

  • GaryLescargot83 Damien (@GaryLescargot83) a signalé

    @loicguillermou @InfoAbonneCanal Dis ca au pignouf qui a fait le câblage Antenne chez moi.... (C'est mal situé, et inopérant)

  • FrAnckBeNiTwi FrAnck (@FrAnckBeNiTwi) a signalé

    @PierreGbly @InfoAbonneCanal Sur Apple TV 0 problème !

  • ArezKess Arez Kess (@ArezKess) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et bien sûr maintenant ca refonctionne,dsl mais je paye pas pour voir des analyses d'après match va falloir faire un truc là

  • DamGardes Damien Gardes (@DamGardes) a signalé

    @lartot Avec canal t’as plus TF1 mais maintenant t’as même plus canal… 😩 @InfoAbonneCanal