CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Sotteville-lès-Rouen, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sotteville-lès-Rouen, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sotteville-lès-Rouen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Sotteville-lès-Rouen, Seine-Maritime, Normandie 12/22/2025 14:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Sotteville-lès-Rouen, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Val-de-Reuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVal-de-Reuil Internet
FranceLe Grand-Quevilly Télévision
FranceDéville-lès-Rouen Wi-fi
FranceLe Grand-Quevilly Panne Totale
FranceRouen Télévision
FranceRouen Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Sotteville-lès-Rouen, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sotteville-lès-Rouen et dans les localités voisines:

  • Waaly_221 🎃 (@Waaly_221) a signalé de Sotteville-lès-Rouen, Normandie

    @InfoAbonneCanal 30 minutes d’attente pour finalement être coupé ! Scandaleux !!!!!

  • nad_nadouuPARIS 🇫🇷🇺🇸 Donnie's BH 🇫🇷🇺🇸 (@nad_nadouuPARIS) a signalé de Le Petit-Quevilly, Normandie

    @InfoAbonneCanal ok mais par contre sur mon premier message, le message d'erreur persiste sur tous supports Android

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Aucun intérêt les multis profils vu les limitations de connexions simultanées ! Prenez exemple sur @NetflixFR qui eux permettent la connexion simultané jusqu’à 4 profils selon l’abonnement et pas de blocage de license sur un appareil durant 72h !

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Si je bascule mon iPhone sur la connexion cellulaire pas de souci avec le live et le replay mais dès que je remets sur le wifi le bug revient. Avant la mise à jour de la Delta en 4.2.0 je n’avais pas ça. J’ai pas essayé le partage de connexion sur Apple TV pour voir.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • julstter Julien (@julstter) a signalé

    @InfoAbonneCanal On ne peut tjs pas et on n'a rien vu du match ! On s'en fout de vos excuses fallait nous donner un lien de streaming officiel ! On est obligé de regarder le match sur des sites russes de ***** avec une qualité déplorable ! On va encore s'prendre un virus pour couronner le tout !

  • tuesmarto youhou (@tuesmarto) a signalé

    @ajer1430 @flogazan @InfoAbonneCanal c'est à canal de prévoir une solution de rechange, pas l'inverse.

  • esteban16007 Esteban (@esteban16007) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça on le sait déjà, maintenant ce qu’on veut savoir c’est comment vous allez nous démonter que vous êtes une entreprise digne de confiance ? Prévoir un plus gros serveur? Remboursement. Parlons concrètement svp @InfoAbonneCanal merci

  • Franciscosagit2 Francisco sagittarius (@Franciscosagit2) a signalé

    @InfoAbonneCanal On est d'accord qu'une minute = 60 secondes ? Quelle est la notion de temporalité au service technique de canal ?

  • Pixel67_FR Pixel67_Fr (@Pixel67_FR) a signalé

    @InfoAbonneCanal va falloir offrir votre meilleur mois demain j'appelle direct le service client, c'est juste inacceptable en 2022...

  • kaiserazo Nicaub (@kaiserazo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Une honte. Impossible de regarder le match !

  • Shaolinstyle93 wutang (@Shaolinstyle93) a signalé

    @InfoAbonneCanal Uhd ça fonctionne bien juste un décalage de 50 secondes grr

  • CopSullivan Cop Sullivan (@CopSullivan) a signalé

    @InfoAbonneCanal Franchement vous rendez fou… au prix qu’on paye… impossible de voir le match de Paris. C’est désabonnement direct pour moi dès demain

  • Tchitcharito2 Samegave (@Tchitcharito2) a signalé

    @InfoAbonneCanal Prenez pas les droits de sport qu’on a envi de voir pour nous baiser nos soiree , l’euro basket 2 match sur 6 on souffle et là impossible de regarder la ldc , pq on paye ? Bande d’incapable de *****

  • idrissa1989 driss (@idrissa1989) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous voulez nous faire croire que ça bug a cause du nombre de personne connecter. Vous vous foutez de notre gueule la! Vos serveurs sont prévu pour ça, sinon pourquoi vendre des abonnements? Bientôt vous allez nous dire qu’il y avait pas d’électricité aussi? #canalplus #canal