CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Sotta, Département de la Corse-du-Sud, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sotta, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sotta et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Sotta, Département de la Corse-du-Sud, Corse 11/15/2025 09:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ElKadi_Omar Omar El Kadi (@ElKadi_Omar) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je vous ai déjà dit plusieurs fois. J'ai fait plusieurs réclamations et j'ai envoyé un courrier avec tous les documents demandé par Canal. La réponse était : comme ça date depuis juin, il fallait remarquer avant maintenant, c'est trop tard pour un remboursement !

  • Ces_sss Css 💙🤍 (@Ces_sss) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai résilié hier mon abonnement dont les packs incluant Disney + et Netflix. La résiliation Canal a été prise en compte mais Netflix indique toujours être facturé par Canal. Pouvez-vous m'assurer que les app sont bien déliées de mon contrat F55927279?

  • Lois_ Loïs (@Lois_) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est cevque j’ai fait hier. Une conseillère m’a effectivement rappelé dans les 15min, mais pour me dire qu’elle remontait mon problème au service technique, qui me recontacterait. Et depuis hier rien.

  • MaximeWeberPro Maxime Weber (@MaximeWeberPro) a signalé

    @jmarc @CANALTechTeam @InfoAbonneCanal Pire : toujours pas de Guide TV ! Et l’enregistrement Cloud ce serait bien aussi…

  • ElKadi_Omar Omar El Kadi (@ElKadi_Omar) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je souhaite - 1 être remboursé - 2 avoir accès a1 l'enregistrement ( c'est mon droit) de l'appel que j'ai reçu de Canal aujourd'hui 29/11/2021 à 13:06 du numero. - 3 savoir qui est la personne du service client qui m'a raccroché au nez.

  • Fjord18747528 Fjord (@Fjord18747528) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je viens de me souscrire à votre service 100% digital, or après paiement, je ne peux pas accéder à votre catalogue... Pouvez vous m'aider svp? Merci par avance

  • AxelEtRayteur Axel&Rayteur (@AxelEtRayteur) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors je confirme hein. Vous m'avez bien coupé mon décodeur satellite, que je dois renvoyer et vous dois donc quelques euros pour en recevoir un nouveau. Il y a eu "une incompréhension", visiblement. BORDEL !!

  • MohammedLartyy1 Mohammed Lartyyst (@MohammedLartyy1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Un message d’erreur qui dit merci de ressayer plus tard

  • jmarc Jean Marc Ouvré 🔅⚡️🪴 (@jmarc) a signalé

    @MaximeWeberPro @CANALTechTeam @InfoAbonneCanal Ah oui l’écran noir… obligé de faire back et relancer. Le clic pour forcer le chargement ne fonctionne jamais. RELOUE comme feature. Et sinon une petite preview / bande annonce sur les films/série… ? Jamais ?

  • Bati67260 Jeremy (@Bati67260) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est déjà fait aussi, problème lié à Orange apparement, je ne suis pas le seul dans le cas. En espérant que ça se règle rapidement. Bonne journée