Est-ce que CanalSat a une panne dans Sotta, Département de la Corse-du-Sud, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sotta, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sotta et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (10%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Loïs
(@Lois_) a signalé
de
Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal bonjour, savez-vous pourquoi nous n’avons pas accès au mode expert sur l’appli myCANAL pour Samsung Smart tv sous Tizen? Sans parler de la vo qui ne fonctionne pas toujours
-
Jandj59
(@jandj59) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui. Uniquement les séries. Les films, documentaires, etc... Fonctionnent sans aucun problème. Et, pour info, les séries fonctionnent sur le téléphone. Bonne journée !
-
BUD DOG
(@buddog13) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour c'est normal que les chaines W9, Teva , Paris Premiere , M6 Music, Toonami, Vice TV, Info Sport & Série Club . On me redemande un abonnement. Sa fait la 2e fois en une semaine que j'ai ce problème. Que pour pourvoir les regarder comme avant ?
-
Xavier DAMOUR 76
(@XavierdeRouen) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est dommage. Même si on a la même adresse mail de connexion pour la Freebox et le compte Canal plus, on n'aura pas les deux contenus sur une seule et même appli MyCanal ?
-
Continuum Addict
(@AddictContinuum) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais pourquoi c'est activé par défaut ?
-
Nicolas Won't Go Yet
(@YetNicolasGoes) a signalé
@InfoAbonneCanal Hello, il y avait un problème sur mon compte (pas de piratage) et le service client l'a résolu en réinitialisant mon mot de passe. Bonne journée !
-
𝑴𝒂𝒙𝒆𝒏𝒄𝒆 🥶
(@maxence_crl) a signalé
Bonsoir @InfoAbonneCanal Comment ça se fait que les chaînes 4K sur la PS5 ne sont pas disponibles alors que c’est marqué sur votre site. Même problème pour le replay...
-
BUD DOG
(@buddog13) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour c'est normal que les chaines W9, Teva, Paris Premiere, M6 Music, Toonami, Vice TV, Info Sport & Série Club. On me redemande un abonnement. Sa fait la 2e fois en une semaine que j'ai ce problème. Que pour pourvoir les regarder comme avant?
-
Dufaure de Montmirail
(@faverchrist) a signalé
@InfoAbonneCanal j’ai reçu mon nouveau disque dur mais mon câble ne correspond pas pour le relier au décodeur...après appel apparemment pas de solution..comment faire ?
-
🔥
(@BananaofCentury) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, ça commence à faire long d’autant que la mention UHD 4K et mode expert est toujours indiquée dans la description de l’application @myCANAL sur #PS5 Impossible de créer une playlist aussi, l’application indique Erreur puis blocage total avec obligation de quitter l’app