CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Sort-en-Chalosse, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sort-en-Chalosse, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sort-en-Chalosse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Sort-en-Chalosse, Landes, Nouvelle-Aquitaine 11/24/2025 09:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ITthe6 Michel Jacques & Son (@ITthe6) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai bien activé dans les réglages avancés l’option HDR mais rien n’y fait.. (j’ai également supprimé MyCANAL et installé à nouveau

  • _m6ly Myèl 💛 (@_m6ly) a signalé

    Soit c’est chez moi, soit canalsat continue à se couper à cause d’un mauvais temps 💀💀

  • thisisgael gaël (@thisisgael) a signalé

    @InfoAbonneCanal d’accord mais par exemple j’ai bien accès à C+ Sport, Ciné, Séries ou Décalé depuis ma box, cela ne fonctionne pas pareil pour Bein ?

  • juklien Julien Peschard (@juklien) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Beinsport 4k qui tombe au pire moment sur décodeur Canal en flux digital

  • VlaamSchoon59 VlaamSchoon59 (@VlaamSchoon59) a signalé

    @InfoAbonneCanal Justement, les TV @LG_France ne sont pas dedans, alors qu'actuellement (Portugal - Allemagne) j'ai bien BeIN en 4K HDR (débit de la TV mesuré a 25 mbps sur l'appli Livebox). Pourquoi donc ne pas les mettre dans cette liste et ne pas proposer TOUS les matchs dans cette qualité ?

  • Morroko17 Frédéric (@Morroko17) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai installé MyCanal sur mon Android TV, une Sony, connectée en ethernet avec la fibre avec 300 Mo. J'ai des petites sacades quasiment tout le temps, ce n'est pas très fluide, avez vous déjà eu ce problème ? Je n'ai pas le problème avec Netflix par ex.

  • Soxoxo Sonia (@Soxoxo) a signalé

    @myCANAL bonjour, mes parents ont un abonnement CanalSat 100% series ciné sport et jusqu’à mercredi nous avions accès à Disney + mais depuis il y a un message d’erreur indiquant qu’il faut réactiver l’abonnement et on nous demande de payer. Pouvez-vous m’expliquer pourquoi? Merci

  • tolgakazbek Tlg Kzbk (@tolgakazbek) a signalé

    @InfoAbonneCanal hello ! C’est quoi le concept concernant la qualité 4K de bein sports ? La chaîne en HD est de meilleure qualité… dire qu’on diffuse l’euro en 4k c’est bien mais il faut suivre techniquement. Je ne paye pas un abonnement d’iptv pirate…

  • honeybouboule Antoine (@honeybouboule) a signalé

    Hello @myCANAL @InfoAbonneCanal, vous fonctionnez de nouveau depuis le Royaume-Uni, c'est définitif ou peut-on s'attendre à une nouvelle mauvaise surprise ?

  • NatchaL_ Natacha (@NatchaL_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour ! Je viens de prendre un abonnement via le pass culture mais sur mon compte client il est écrit que je n'ai pas d'abonnement et je ne peux donc pas utiliser mon abonnement.