Est-ce que CanalSat a une panne dans Solliès-Pont, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Solliès-Pont, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Solliès-Pont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Solliès-Pont, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Solliès-Pont et dans les localités voisines:
-
Cryptopotes
(@Cryptopotes) a signalé
de
Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal erreur UPES 153 [2000] au lancement de l'épisode 1 d'Halo via MyCanal pendant la pub (!!!) de Dune. Pub, bug, code erreur ridicule, pas de com, on est toujours abonné payant ou c'est devenu gratuit pendant la nuit ?
-
Le Schpountz
(@LeSchpountz83) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour, est il possible d’émettre des gros doutes sur la fiabilité et la stabilité du décodeur 4K...c est un enfer 😱
-
Le Schpountz
(@LeSchpountz83) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal j ai passé des années avec un décodeur cube sans aucun problème, je suis au 4K depuis 6 mois, c’est une catastrophe ce décodeur ! Bugs permanents, télécommande desaperrée 1 jour sur deux, et déjà échange standard une fois...je désespère 🤨
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kenny
(@SusutoKenny) a signalé
@JeffElGabachito @InfoAbonneCanal @CanalplusFoot Même problème grrrr
-
not found.
(@errornotreaI) a signalé
@InfoAbonneCanal Mmdrr mais j'ai 7 de ping 1gbps de connexion arrêter avec votre histoire de Connexion svp... , Netflix , Amazon Prime , Disney + la qualité est niquel y a que avec m'y canal que c'est horrible
-
Jocelyn Bureau
(@JocelynBureau) a signalé
@MMaestracci Moi c’est les chaînes du groupe @TF1 qui merdent depuis presque un mois. Toutes les autres fonctionnent normalement (box canalsat). @canalplus a d’ailleurs profité du moins de service pour augmenter la location de la box d’1€. Étonnant, non?
-
Gérard Merle
(@ggmerle83) a signalé
@InfoAbonneCanal résiliation 2 abonnements le 23/09 pour motif permettant de rompre à la fin du mois de réception; entériné pour un seul des 2 le 3/10 = appel des 2 paiements pour octobre et menace d’huissier ; vis à vis d’un abonné historique de 103 ans ? Félicitations
-
Gelaron Delphine
(@kamorrt) a signalé
@InfoAbonneCanal encore un problème avec MyCANAL, on paye un abonnement uniquement pour le foot et rien qui fonctionne. Mais comme y’a pas le choix on continuera à payer, et rien ne changera
-
Mike
(@mrc978) a signalé
@Djems94 @ultrakfr @InfoAbonneCanal Ça fonctionne toujours ça 😒
-
Ponga
(@PingouinJudoka) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible d'accéder aux chaînes via la box sfr
-
Jeff ElGabachito
(@JeffElGabachito) a signalé
@InfoAbonneCanal @philippedierst Problème uniquement sur les chaînes de Canal, comme d'hab'.... Pas sur les autres chaînes avec la box
-
JonDuff Betrash ⚽️
(@JonDuffBetrash) a signalé
Je paye 1 blinde chaqu mois pour un service qui fonctionne très mal de plus quand je dois appeler le service concerné pour avoir des infos je dois payer encore Vous faites vraiment chier, y’en a marre la , il serait temps de faire un geste commercial @InfoAbonneCanal @canalplus
-
Elodie
(@ElodieG67) a signalé
@InfoAbonneCanal @feliniagara27 Personnellement ça ne fonctionne toujours pas. Ça devient lassant à la fin.