Est-ce que CanalSat a une panne dans Solliès-Pont, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Solliès-Pont, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Solliès-Pont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Solliès-Pont, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Solliès-Pont et dans les localités voisines:
-
Le Schpountz
(@LeSchpountz83) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour, est il possible d’émettre des gros doutes sur la fiabilité et la stabilité du décodeur 4K...c est un enfer 😱
-
Le Schpountz
(@LeSchpountz83) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal j ai passé des années avec un décodeur cube sans aucun problème, je suis au 4K depuis 6 mois, c’est une catastrophe ce décodeur ! Bugs permanents, télécommande desaperrée 1 jour sur deux, et déjà échange standard une fois...je désespère 🤨
-
Cryptopotes
(@Cryptopotes) a signalé
de
Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal erreur UPES 153 [2000] au lancement de l'épisode 1 d'Halo via MyCanal pendant la pub (!!!) de Dune. Pub, bug, code erreur ridicule, pas de com, on est toujours abonné payant ou c'est devenu gratuit pendant la nuit ?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Damien
(@damienB86) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL impossible de lancer l’appli sur iPhone depuis quelques jours j’ai désinstaller réinstaller mais rien n’y fait. Même un essai via TestFlight mais rien non plus. Aucun pb sur l’iPad. Que faire?
-
matthieu quencez
(@matthieuquencez) a signalé
@InfoAbonneCanal Canal le seul service ou quand tu t’abonnes tu ne peux pas accéder de suite au contenu, le délai d’activation peut prendre jusqu’à 24h... faudrait peut-être vous réveiller les gars ! Je parle que de l’abo digital en plus...
-
Laurent
(@thebachman) a signalé
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal Bonjour, pourquoi je ne peux pas enregistrer une émission canal sur mon décodeur orange?? « Erreur d’enregistrement Nous n’avons pas d’accord avec cette chaine pour qu’elle soit enregistrable » C’est quoi le soucis?? Réponse rapide appréciée.
-
Isolda Morillo 莫沫
(@MomoAdalois) a signalé
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal Bonjour, je n'ai jamais souscrit un abonnement à Canal+, pourtant je suis prelevée chaque mois depuis 2020. Après vérification avec vos services, je constate que je ne peut pas resilier avant 2022! Le problème ne peut venir que de vous! SVP, c'est urgent.
-
fcuiz
(@cuisenier1) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, le problème s’est résolu de lui même. En fait la lecture se coupait en pleine lecture alors que cela ne se produisait pas sur d’autres contenus
-
Emmanuel Farges
(@EmmanuelFarges) a signalé
@CANALSAT help me... je n ai plus accès a canal + a la demande et pourtant ma box est connectee a la fibre!!
-
⭐⭐🇲🇭TiTi🇲🇭☀️☀️
(@baramine34) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal le canal + à la demande ne fonctionne pas. Impossible de regarder quoi que ce soit. Que suis-je faire ? Merci
-
🌟JeannotL🌟
(@Jeannot120) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui aucune possibilité de regarder sur mon ordinateur , cela ne fonctionne pas
-
Hilary B.
(@hilary0909) a signalé
@InfoAbonneCanal ben non, toujours rien. je suis en Suisse, désinstallé l'app etc. Lorsque j'essaie d'entrer mon numéro de client je reçois une erreur. ceci se produit tous le 4-6 semaines, et ensuite après qqs heures tout redevient normal.
-
Nono
(@JenNono) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui ça ne change rien, le live fonctionne parfaitement donc je ne comprends pas, la vidéo à la demande tente de charger après avoir passé la pub mais ne se lance. Pour information je suis en version bêta tvOS 14.5