Est-ce que CanalSat a une panne dans Solliès-Pont, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Solliès-Pont, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Solliès-Pont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Solliès-Pont, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Solliès-Pont et dans les localités voisines:
-
Le Schpountz
(@LeSchpountz83) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal j ai passé des années avec un décodeur cube sans aucun problème, je suis au 4K depuis 6 mois, c’est une catastrophe ce décodeur ! Bugs permanents, télécommande desaperrée 1 jour sur deux, et déjà échange standard une fois...je désespère 🤨
-
Cryptopotes
(@Cryptopotes) a signalé
de
Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Bonjour, La pub est toujours présente, mais le bug a disparu en effet. 50% du problème résolu. Merci tout de meme. Bonne journée.
-
Cryptopotes
(@Cryptopotes) a signalé
de
Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal erreur UPES 153 [2000] au lancement de l'épisode 1 d'Halo via MyCanal pendant la pub (!!!) de Dune. Pub, bug, code erreur ridicule, pas de com, on est toujours abonné payant ou c'est devenu gratuit pendant la nuit ?
-
Le Schpountz
(@LeSchpountz83) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour, est il possible d’émettre des gros doutes sur la fiabilité et la stabilité du décodeur 4K...c est un enfer 😱
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Le Gluon Du Trou
(@radiocent68) a signalé
@InfoAbonneCanal Androïd tv mais là ça fonctionne mais c’était très lent merci a vous
-
Pbo
(@Eurpbo2016) a signalé
@InfoAbonneCanal encore des problèmes via Apple TV… impossible d’avoir une chaîne. Tout fonctionne via Apple TV, ytube, Netflix…etc! Via fibre SFR aucun problème. Ça fait une semaine que ce pose problème de façon récurrente.merci
-
Mika Caridi
(@CaridiMika) a signalé
@InfoAbonneCanal Du coup rien ne fonctionne comment puis je faire pour arrêter mon contrat d'avance merci
-
Nariolf
(@nariolf) a signalé
@telmoro @InfoAbonneCanal Ah non mais je vous crois bien volontiers. Il y a forcément un problème quelque part qui doit pouvoir être résolu, puisque chez d’autres ça fonctionne très bien. D’où ma suggestion, surtout vu le prix de l’abonnement…
-
Marie Fédérici
(@MarieMfederic) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs, portables, navigateurs différents, en jpeg, png, jiff, pdf,... rien à faire. Le message d'erreur est le suivant : "Une erreur s'est produite. Merci d'importer de nouveau votre pièce justificative".
-
Matthieu Pillet
(@zemat77) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas de souci, cela arrive, je remonte juste le problème pour qu'il puisse être corrigé.
-
Marie Fédérici
(@MarieMfederic) a signalé
@InfoAbonneCanal Essayez de votre côté, à-coup sûr vous aurez le même message que moi, en consultant certains forums, le problème survient chez d'autres personnes même en date d'hier..
-
Th°o°mas (artiste)
(@thomastat_on) a signalé
@InfoAbonneCanal vous avez pas un soucis avec CSTAR?
-
Et à moi même
(@Etamoimeme) a signalé
@lafleeeeeur @InfoAbonneCanal @canalplus Dans le jargon, vous appelez ça un service-volée ?
-
Benoit Morelle
(@B3no1t88) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je suis ancien abonné, j’étais intéressé de revenir mais impossible de trouver une offre sans canal+ car je suis pas intéressé par cette chaîne et c’est beaucoup plus cher avec. Je voudrais juste la tnt avec le bouquet rtl9 teva parier première…