CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Solliès-Pont, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Solliès-Pont, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Solliès-Pont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Solliès-Pont, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/13/2025 09:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Solliès-Pont, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Solliès-Pont et dans les localités voisines:

  • LeSchpountz83 Le Schpountz (@LeSchpountz83) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal j ai passé des années avec un décodeur cube sans aucun problème, je suis au 4K depuis 6 mois, c’est une catastrophe ce décodeur ! Bugs permanents, télécommande desaperrée 1 jour sur deux, et déjà échange standard une fois...je désespère 🤨

  • LeSchpountz83 Le Schpountz (@LeSchpountz83) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour, est il possible d’émettre des gros doutes sur la fiabilité et la stabilité du décodeur 4K...c est un enfer 😱

  • Cryptopotes Cryptopotes (@Cryptopotes) a signalé de Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal erreur UPES 153 [2000] au lancement de l'épisode 1 d'Halo via MyCanal pendant la pub (!!!) de Dune. Pub, bug, code erreur ridicule, pas de com, on est toujours abonné payant ou c'est devenu gratuit pendant la nuit ?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VilainCoco Giuseppe LEONE (@VilainCoco) a signalé

    @Gnagnagna8 @InfoAbonneCanal @Jope_FR Même problème et je viens à peine de prendre l'abonnement canal justement pour ce côté "pratique" avec mon TV LG... Mycanal est prévu sur LG ou on se fait lésé ? A peine abonné et déjà je suis restreint dans le visionnage de contenu... 😠

  • Tigrou2302 Geoffrey M (@Tigrou2302) a signalé

    @InfoAbonneCanal Via le mail je retourne automatiquement sur la page pour m’abonner. Donc je me reconnecte et dans mon espace client il n’y a rien de tout ça

  • oliver_dreamer Oliwood (@oliver_dreamer) a signalé

    @InfoAbonneCanal Comment je regarde les programme OCS vu que l'application mycanal ne fonctionne ni sur mon navigateur, ni sur mon téléphone android. J'ai un gros bug depuis plusieurs semaine car j'apparais en " non abonné " alors que je paye et vous m'avez débité début novembre

  • dumeny Frederic Dumeny (@dumeny) a signalé

    @InfoAbonneCanal vous essayez de prélever une personne décédée et écrivez de se connecter à l’espace client pour gérer le sujet. Que faire sans les login/pass ? Merci

  • VilainCoco Giuseppe LEONE (@VilainCoco) a signalé

    @AdrienSnchl @canalplus @InfoAbonneCanal Ils en parlent même pas, c'est top parceque j'avais prévu de mater un film qui saute du catalogue aujourd'hui comme par hasard...

  • AdrienSnchl Adrien (@AdrienSnchl) a signalé

    @VilainCoco @canalplus @InfoAbonneCanal Ça m’est déjà arrivé ça quand j’avais le problème des sous titres en décalés On peut pas faire grand chose malheureusement

  • GuillaumeVIARD Guillaume VIARD (@GuillaumeVIARD) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Quel est le soucis avec l'abonnement @lequipe ? Impossible de se connecter depuis quelques jours @canalplus #Assistance

  • praondep praondep (@praondep) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, sur ma Smart TV Samsung, chaîne 8, "votre abonnement ne vous permet malheureusement pas d'accéder à ce service"... C'est d'autant plus handicapant que ma série était sur OCS, donc serait disponible si vous n'obligiez pas à passer par OCS...

  • baudikage kiba (@baudikage) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pas de soucis, je vais patienter 1h sans redemander et je reviens vers vous si rien ne s'est passé

  • BrookeLuu Lyna 🇭🇰 (@BrookeLuu) a signalé

    @myCANAL @InfoAbonneCanal Ca fait + de 3 ans que Canal+ prélève entre 19€90 à 34€90/mois sur le compte de mon père pr un abonnement auquel on n'ignore comment on y a souscrit, alors que ni son compte canal n'avait été activé, ni le contrat n'avait été signé. Est-ce normal ?