Est-ce que CanalSat a une panne dans Solesmes, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Solesmes, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Solesmes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cerpin
(@CerpinTaxtESP) a signalé
@InfoAbonneCanal merci pour votre réponse, malheureusement après réinstallation l'erreur est encore là..
-
Z.E.F
(@jodelecourt) a signalé
@InfoAbonneCanal @silvain24 La poste mobile, mais qui appartient à sfr ! Mais oui c’était bien un pb réseau. Mais pourtant tout les autres appli nécessitant internet fonctionnait. Mais peut être pas assez pour la tv en direct de mycanal
-
Benben
(@FC_Coentrao) a signalé
@InfoAbonneCanal votre application TV est une horreur, j’ai des freezes toutes les 5 secondes peu importe la qualité choisie (je suis fibré..)
-
Z.E.F
(@jodelecourt) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai essayer sur plusieurs supports. Télévision, ordinateur, et téléphone. Et toujours la même chose. Chargement et impossible d’accéder à la chaîne..
-
Z.E.F
(@jodelecourt) a signalé
@InfoAbonneCanal Et quand une image arrive, elle se bloque au bout de quelques secondes. Ce n’est pas un problème de connexion mais bien un problème de votre côté.
-
Sylvain
(@silvain24) a signalé
@InfoAbonneCanal @jodelecourt Aucun problème réseau chez moi, fibre SFR, Speedtest a 910Mb/s, et toujours 10 ans pour lancer la moindre chaîne, même en Bêta 5.5.0.
-
Dav
(@Lagwepe) a signalé
@InfoAbonneCanal @Fred22830 Franchement, votre classification ne fait aucun sens! Des fois c'est "soirée", des fois c'est "épidode", et là en l'occurence le numéro est mauvais. Vous travaillez à l'arrache totale!
-
Sara OUASSOU
(@ouassou_sara) a signalé
@InfoAbonneCanal Très déçue du service client Canal + Je ne recommande pas ! Si vous souhaitez vous abonnez, fuyez. Une arnaque légale
-
César
(@zarzar) a signalé
@InfoAbonneCanal du nouveau svp ? problème quasi présent à chaque allumage 📺
-
Remy
(@BoisseauRemy) a signalé
@InfoAbonneCanal En fait, le problème, c’est qu’il manque la soirée 10. J’ai regardé la soirée 9 il y a 1 semaine, donc lundi, était diffusée la soirée 10, qui aurait du être ajoutée dans la foulée, ce qui n’est pas le cas.