CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Sochaux, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sochaux, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sochaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Sochaux, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 05/08/2024 12:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (86%)

    Télévision (86%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

Carte en direct des pannes près de Sochaux, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châlonvillars.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChâlonvillars Télévision
FranceBelfort Télévision
FranceValentigney Wi-fi
FranceMontbouton Télévision
FranceMontbéliard Télévision
FranceVoujeaucourt Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GauthierJerem Jerem (@GauthierJerem) a signalé

    👋🏻 @InfoAbonneCanal, dites-moi le fait de nous imposer 17 pubs pendant un épisode (de 42 minutes…) de série en replay, c’est nouveau ?! Franchement, c’est de pire en pire avec la pub… si je paie @myCANAL c’est pas pour avoir de la pub pendant les replay…

  • sosolabgdetwi pays de cons (@sosolabgdetwi) a signalé

    @InfoAbonneCanal droits, ça change rien. J’ai supprimé et re-installer l’app ça fonctionne toujours pas. Je comprends pas

  • Orque87 Orca (@Orque87) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je n'ai pas de TV donc je regarde sur PC portable Acer, j'ai testé ma connexion Wifi et tout est ok. Je n'ai jamais eu de problème qd je loue des films sur Amazon ou YT...... ¯\_(ツ)_/¯

  • imenearien Imène R. (@imenearien) a signalé

    @Prentisse @InfoAbonneCanal Nous avons contacté le support au tel: une MàJ a été initiée et les comptes MyCanal ayant une adresse email différente de l'abonnement Canal+ ont sauté. L'identifiant est maintenant l'adresse email de l'abonnement Canal+ et non celle MyCanal. Ils peuvent la rechanger de leur côté

  • Flavien_Chtn flavien (@Flavien_Chtn) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai été déconnecté d’un seul coup de MyCANAL, impossible de me reconnecter, ça me met que mon mail et mon mdp sont invalides. Une solution?

  • alskayo yø♠️ (@alskayo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça concerne les deux. Pour le live je n'ai pas d'indication hormis la qualité d'image genre mauvaise vidéo Youtube, quant au replay il est réglé sur la plus basse résolution et je dois la modifier manuellement, qd je peux y accéder, je n'y avais pas accès ces derniers jours

  • srd3100 NASSER (@srd3100) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, pourais-je avoir le numéro non surtaxé du service client s’il vous plaît ?

  • Yarael92i Yarael (@Yarael92i) a signalé

    @AxelleDecotte @InfoAbonneCanal @mafaceisnumb Même problème que toi !

  • VBPix84 VBPix84 (@VBPix84) a signalé

    @InfoAbonneCanal je ne suis pas client mais suis spammé de message canal + (abonnement d’une autre personne), comment puis je contacter le service client pour faire supprimer mon numéro?? (Puisque sur le site, je dois d’abord m’identifier…)

  • Shad0wFab FaaB (@Shad0wFab) a signalé

    @InfoAbonneCanal y'aurait pas comme un soucis ce soir ? Déconnecté de toutes les applis et impossible de se reconnecter... Identifiants incorrects ou n'existant pas... Idem sur le site canal