Est-ce que CanalSat a une panne dans Smarves, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Smarves, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Smarves et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (9%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Smarves, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Smarves et dans les localités voisines:
-
Stéphanie (@benfayoud) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal le replay oscars et tapis rouge ne fonctionne pas
-
Stéphanie (@benfayoud) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal grrrr !! Je me réjouissais de regarder les victoires de la musique replay ne fonctionne pas erreur serveur 😒
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Teddy Jolivet (@TeddyJolivet) a signalé
@InfoAbonneCanal La gène occasionnée nécessite un ajustement de votre part. Ce n'est pas à nous de patienter, mais à vous de régler le problème. Quand on vous paye on attend que vos services fonctionnent...
-
Fruch Nenad (@yannfruch) a signalé
Le pire c est que même si tu veux pas regarder le foot sur @InfoAbonneCanal @myCANAL tu n as accès à rien !!!!! Honteux !
-
Les Jumeaux (@SteevenetChris) a signalé
@InfoAbonneCanal Et c’est prévu que ça fonctionne pour la deuxième période ?
-
18.07.2022 ❤️ (@BenjiNexQuick) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Mais vous êtes des grands malades. On paye, vous assurez pas votre service. Et on nous demande de patienter la fin du match qu’on voulait regarder en gros ?
-
Fab Ozl (@FabOzl) a signalé
@InfoAbonneCanal IPTV n'a aucun problème mais vous si
-
Epinat (@Epinat10) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Ca fait 45 minutes qu’on ne peut pas se connecter du tout avec des messages d’erreur sur tous les supports, myCanal, Canalsat, canal+ sur LG. Vous comptez nous tenir informés de la réalité ? On va pouvoir regarder la deuxième mi-temps ou pas ?
-
Freddy Paponnaud (@FreddyPAP16) a signalé
@InfoAbonneCanal une honte votre service
-
Leonid Brejnev (@Leonid_CCCP) a signalé
@Paddy_le_Rouge @InfoAbonneCanal @canalplus Le problème est une dégradation de qualité sur l’application sur tvOS depuis qq temps, malgré une promesse de tout centraliser sur une seule application, avec une interface intuitive.
-
Jean-Michel Planchon (@JuanitoMosca) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est scandaleux. On paie pour ce match entre autre et on ne peut pas se connecter
-
Quentin.P (@Matchou159) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous etes sérieux, c'est une honte ****** de ***** !!! Si on payait 10€ on excuserait, mais au dessus de 30€ non clairement pas !!! dédommagement ? demain j'harcèle le SAV