Est-ce que CanalSat a une panne dans Sisco, Département de la Haute-Corse, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sisco, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sisco et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aleksi Snow
(@aleksimonegask) a signalé
@honeybouboule @InfoAbonneCanal Ha ouais ça c'est bizarre 🤔 écoute désinstalle, réinstalle essaye au moins de te connecter peut être qu'une fois connecté t'aura les suggestions en bas
-
🕊
(@Saaaaf__) a signalé
On paye canal pour que ça ne fonctionne pas ?? @InfoAbonneCanal
-
Antoine Brégère
(@AntoineBregere) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis sur mon Mac mais sur Chrome. Sur Safari je n'ai pas de message d'erreur mais impossible d'aller sur la page de connexion.
-
Yann D.
(@yann240) a signalé
Bjr @myCANAL @InfoAbonneCanal Impossible de se connecter sur l'appli Mycanal sur Xiaomi box avec mon compte canal plus. L'appli redémarre après avoir entré Login/Passwd Version Mycanal 5.1.0 Une idée ?
-
Frangipan Warrior
(@Frangipaniste) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir. C’est normal que le nouveau décodeur s’éteigne puis se rallume plusieurs fois d’affilée pendant la mise à jour ? Celle des chaîne est Ok mais niveau logiciel ça monte de 0 à 100% avant de s’éteindre puis de revenir 5min après au même écran etc depuis 1h maintenant
-
Stéphane G. (27)
(@StephG_27) a signalé
@InfoAbonneCanal Donc sur toutes ces chaînes, aucun signal. Et pour toutes les autres (enfin je n'ai qd même pas tout testé 🥵), signal à mi-niveau et qualité bonne. Qd même bizarre que toutes les chaînes d'1 fréquence se soient volatilisées d'un coup, non ? 🤔
-
Enzo Martinez
(@mtzenzo) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai bien suivi les conseils à la lettre et cela ne fonctionne toujours pas, rien a changé. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît.
-
Super català oficial©
(@66usap) a signalé
@Frangipaniste @InfoAbonneCanal Essaye une réinstallation partielle si mele soucis appelé canal
-
Krakixx
(@Krakixx) a signalé
@InfoAbonneCanal Bon écouter le service technique ne comprend pas mon problème avec la Hotline délocalisé le niveau de compétence et de compréhension est FAIBLE je résilie mon abonnement
-
Pmr63
(@Pmr631) a signalé
@accart1 @InfoAbonneCanal Avec la Bouygues box tv 4 k ca ***** complet depuis la dernière mise à jour c est une horreur