CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Sisco, Département de la Haute-Corse, Corse?

Aucun problème détecté

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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sisco, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sisco et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Sisco, Département de la Haute-Corse, Corse 12/18/2025 10:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

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CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • InYourAss95 Maël / Daiksan (@InYourAss95) a signalé

    @respireencore @InfoAbonneCanal @canalplus Oui jai contacté le numéro , et ils ont pu régler le soucis (il m'avait refourguer 4 contrat différents quand même) cependant je n'ai toujours pas été remboursé des contrats lié à leurs bêtises donc je vais devoir encore rappeller 😕

  • 1kaunu Nini🇬🇫 (@1kaunu) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je regardais une série quand sans raison votre appli me déconnecte et je n’arrive plus à me connecter par la suite (je suis sur que j’ai les bons identifiants). Si vous pouviez faire en sorte que mycanal ne bug pas pour une fois surtout vu le prix

  • B0AV0 Babas (@B0AV0) a signalé

    @InfoAbonneCanal Réparer l'application sur PS5

  • gilles_koatilan gilles legrand (@gilles_koatilan) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour abonné par satellite, il y aurait t'il un problème sur la fréquence 12399.935/ débit 29706267 pol V, les chaînes 104,114,123,126,144,163,164,169. Sont très mal reçues, L'antenniste vient de tout vérifier tout est correct et me dit que cela viendrait de c+

  • canevet_thomas Thomas 🇫🇷 (@canevet_thomas) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, impossible d'accéder au live sur MyCanal sur safari. Ça charge sans cesse mais rien ne s'affiche. Comment je peux résoudre ce problème ? Merci d'avance

  • catalanna__ 🦂 è tutto a posto (@catalanna__) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Oui j’arrive à accéder au site mais impossible de lire n’importe quelle vidéo de n’importe quel programme..

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    @RedStarDrake @Bruno_FIBRE @InfoAbonneCanal Pas besoin de réinitialiser, mais c’est bien la première fois que je voit cette erreur, tu n’a bien qu’un seul identifiant Apple ?

  • Tianoc Bastien Vergnes (@Tianoc) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour avez vous des retours d’incidents sur le FireStick Amazon ? Je lance un épisode et après 10 secondes j’ai un écran pixelisé multicolore mais le son fonctionne et je dois redémarrer mon appareil pour sortir. Ce pb n’est qu’avec MyCANAL

  • Logat0s lolo (@Logat0s) a signalé

    @1kaunu @InfoAbonneCanal J’ai le même problème, ils ont sûrement une panne général ou autre

  • respireencore 👽 (@respireencore) a signalé

    @InYourAss95 @InfoAbonneCanal J’ai exactement le même souci. @canalplus m’a incité à souscrire au contrat -26 ans deux fois de suite. Je possède donc deux contrats pour la même offre, sur le même compte… Aucun geste commercial de leur part, absurde ! As-tu réussi à régler le problème de ton côté ?