Est-ce que CanalSat a une panne dans Sierentz, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sierentz, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sierentz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fabio Figueredo
(@fafefido) a signalé
@InfoAbonneCanal Je reçois un e-mail pour signer le contrat. Comment puis-je mettre fin au contrat d’un service qui n’a jamais été signé, activé ou utilisé, à qui je m’adresse pour la solution?
-
Sgt Nicholas Brody
(@tktpasjsuila) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @Editions1018 Moi j’aimerais bien gagné un abonnement canal complet que je paie déjà !!! La situation de #LionsgatePlus je l’ai tjr en travers de la gorge. Et vous n’avez jamais réagis. J’ai hâte de résilier de chez vous et me mettre à l IPTV !!! Si vous saviez plus jamais 1 euro pr vous.
-
Rema Blanco
(@reblanc) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal suite changement de mdp et erreur de saisie, compte bloqué 2h, réinitialisation du mdp impossible avant ce délai. Honteux de payer pour ça. #canal #desabonnement
-
ANGUI Emanueli
(@EmanueliAngui) a signalé
@InfoAbonneCanal @piairob le problème persiste toujours, sauf que moi je n’arrive pas à me connecter.
-
Joφ ✌️🐢✊
(@wilde_75) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Plus de problème pendant la mi-temps... On verra à la reprise. Si ça freeze, le problème est chez vous. 👀
-
Calvin R. 🇫🇷
(@CalvinRBT) a signalé
@InfoAbonneCanal Apres la qualité est assez faible, mais ca coupe pas
-
Fabio Figueredo
(@fafefido) a signalé
@InfoAbonneCanal Quel numéro je peux appeler pour payer le montant que je dois et terminer le contrat, j’en ai assez de devoir payer pour quelque chose que je n’ai jamais utilisé
-
Joφ ✌️🐢✊
(@wilde_75) a signalé
de
Bourg-la-Reine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Android TV (nVidia Shield TV Pro). Aucun problème pour regarder des flux 4K en temps normal.
-
Nico
(@ShrekGueKo13) a signalé
@InfoAbonneCanal Problème réglé, je suis en wifi sur le PC et pour l’instant ça fonctionne 🤞🏽merci de votre réponse
-
Rs4
(@Rs4pasdeeplaque) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir sur ma ps5 ps4 et même sur la smart tg l’orque que l’on me demande un code à entrer pour se connecter si ma ps5 j’ai beau l’entré et sa ne mène à rien