Est-ce que CanalSat a une panne dans Seyssel, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seyssel, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seyssel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ybijd_♠️
(@konatedjiby) a signalé
@InfoAbonneCanal pourquoi je peux pas réactivé mon abonnement depuis mon espace client ???
-
Sheik Lallmahamed
(@_Sheikinho_) a signalé
@canalplus bonjour. J'ai été prélevé deux fois 24€90 alors que j'ai un abonnement à 9€90/mois. Vous m'avez mis en place le pass cinéma sans mon consentement #canalplus @InfoAbonneCanal merci de traiter rapidement ma réclamation. @myCANAL
-
Trezeguet 8️⃣⭐️⭐️
(@Ob1Mercier) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas non plus avec chrome ...
-
Fabrice Foucauld
(@FabriceF_off) a signalé
@InfoAbonneCanal L'incident sur le disque dur est-il toujours en cours ? Et si oui pouvez-vous me signifier dans quel délai le problème sera résolu ?
-
Loïc Landrin
(@Enfant_du_Forez) a signalé
@InfoAbonneCanal Visiblement non. Mais je ne paie pas un abonnement digital. Cela devrait donc fonctionner sur ma box. Et je vous vois venir, pas la peinée de contacter mon FAI, selon eux, le problème vient de chez vous.
-
CH.E 79
(@ChaumontE) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, non, par antenne. Mais ça fonctionne à nouveau. Mais le décodeur n'affiche plus convenablement. Merci
-
Gonzague
(@FrenchGuyB) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonnée au pack+ de CANAL+ qui me promet un accès à 100% du Top14, pourtant impossible de trouver le match Stade francais/Brive qui à lieu en ce moment. Comment est possible ?
-
Stanislas Mourdon
(@StanMourdon) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal, il y a un problème prononcé de sur-saturation des couleurs sur le canal 4K/UHD événementiel du satellite depuis quelques semaines (62 de la numérotation canal) Problème inexistant sur Canal+ 4K/UHD (ou RMC UHD) Un réglage chez moi ou chez vous ?
-
Messire moula
(@caravilca) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, oui ça a été fait lors de mon inscription il y a maintenant plusieurs mois. Puis-je avoir une adresse mail ou bien recevoir un dm afin d’ouvrir la conversation et envoyer mes coordonnées. Merci
-
Gillou 🇫🇷🇮🇹🇨🇲
(@polux70) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Maintenant c’est ok effectivement. Impossible d’y accéder hier. Merci