CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Sevrey, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sevrey, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sevrey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Sevrey, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 11/23/2025 07:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Megamegar3 Thomas blanchard (@Megamegar3) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour j'ai un problème j'ai accès que au 1er épisode sur plusieurs séries (erreur UPES_102_1)

  • maximepesty Max (@maximepesty) a signalé

    @InfoAbonneCanal Salut Canal+ dites moi je n'ai plis accès à mon compte canal , Avez vous une maintenance en cours ou ai-je un problème plus grave ?

  • smoooothAF la meuf qui fait du métal🍹 (@smoooothAF) a signalé

    @InfoAbonneCanal UPES_102_1, même en réactivant mes droits (déjà fait plusieurs fois, mais jamais pris en compte), alors que les 6€99 d'abonnement Canal+ Séries sont prélevés depuis 2 mois sur mon compte 🙃

  • thomas_flrt Thomas (@thomas_flrt) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai souscrit à une offre personnalisée sur mon espace client Mycanal. (C+ Séries à 20,49e par mois) Mais j'ai perdu le pack sport que j'avais avant et il m'est impossible d'ajouter un pack à mon offre, chose qui était possible auparavant. Une solution ?

  • asfi51 Maxime (@asfi51) a signalé

    @InfoAbonneCanal @VlaamSchoon59 soucis signalé 3x aux devs, jamais eu la moindre réponse ... Je peux même vous expliquer le problème en détails.

  • RandomGreenBird @ (@RandomGreenBird) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible de se connecter à partir d'un navigateur pour saisir le code et connecter une MiBox : après avoir cliqué Valider, "erreur 502". Testé sur plusieurs ordinateurs, plusieurs navigateurs. Caches vidés. Application téléphone ok.

  • mathieulemoine Mathieu Lemoine (@mathieulemoine) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, comme depuis 3 semaines, impossible de regarder This is US sur le replay. Message: "erreur de lecture. Merci de réessayer plus tard"(cela fonctionne en passant par l'application MyCanal sur PC ou Portable). Rageant lorsque l'on paye 42 euros par mois...

  • Megamegar3 Thomas blanchard (@Megamegar3) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j'ai pu regarder d'autres séries mais "HALO" et "le Flambeau" je peut pas j'ai une erreur à l'épisode 2

  • canevet_thomas Thomas 🇫🇷 (@canevet_thomas) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, impossible d'accéder au live sur MyCanal sur safari. Ça charge sans cesse mais rien ne s'affiche. Comment je peux résoudre ce problème ? Merci d'avance

  • Tianoc Bastien Vergnes (@Tianoc) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour avez vous des retours d’incidents sur le FireStick Amazon ? Je lance un épisode et après 10 secondes j’ai un écran pixelisé multicolore mais le son fonctionne et je dois redémarrer mon appareil pour sortir. Ce pb n’est qu’avec MyCANAL