Est-ce que CanalSat a une panne dans Sevrey, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sevrey, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sevrey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (15%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Erwan Tlg (@R_One972) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que les chaînes évènement en 4k et en fullhd ont disparues sans explication de mon abonnement. Une explication svp merci
-
La Sulamite (@CriolaPreta) a signalé
@InfoAbonneCanal Non en fait j'ai accès au site, mais je n'ai plus de live et impossible de lire une vidéo.
-
Xavier PAUMIER (@XPaumier) a signalé
@InfoAbonneCanal J'avais déjà essayé de désactiver les sous titres et de le remettre, ça n'a rien changé, même les s'y malentendant. La je viens de desinstaller et réinstaller l'application, toujours le même problème.
-
Elodie (@elodie_shifu) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Je ne peux pas regarder de replay via l'appli MyCanal sur mon PC ou mon xbox. J'ai le message suivant "la vidéo semble inaccessible, veuillez essayer dans quelques instants". Y a t-il un problème en cours ?
-
Jean-Henri Garelli (@jhgarelli) a signalé
@DylanGerardin @myCANAL @InfoAbonneCanal Chose un peu idiote car avec un TV Android c'est une appli lambda... On subit un accord entre entreprises mais on est pas forcément gagnant au change sur ce coup. L'appli TV Android est vraiment pas mal faite et n'offre pas moins que l'appli/décodeur Samsung
-
Shadow (@RealSyndrax) a signalé
@InfoAbonneCanal Il y a un problème avec les sous-titres de certaines séries, notamment Stargirl et Batwoman S01E15 par exemple. Les répliques sur 2 lignes sont coupées et seule la première ligne apparait. Vous pourriez corriger ça svp ? Merci.
-
Groms (@El_groms) a signalé
@InfoAbonneCanal Et il l’est impossible de regarder sur canal en direct. Jvais essayer de regarder ça
-
Raforza1899🇦🇷 JHE DÉGAGE🖕🏼 (@Raforza_1899) a signalé
@InfoAbonneCanal ton service de ***** y a rien qui marche avec tes abonnements hors de prix meme pas foutu d'avoir un service correct
-
La Sulamite (@CriolaPreta) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'arrive pas à me connecter, je clique sur "se connecter" en vain.
-
Steph@ne #JeMeFeraiVacciner (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est
@InfoAbonneCanal Impossible de la faire : ça boucle sans arrêt sur l’identification