CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Seurre, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seurre, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seurre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Seurre, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/14/2025 06:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LeDivinMarquis9 Eric Draven (@LeDivinMarquis9) a signalé

    @Rprono5 @InfoAbonneCanal oui mais normalement ça sera à part car Star est axés plus adulte que Disney+ lui est pour toute la famille car dessus Star il y aura FX, j'espère Hulu, donc il y aura Fox Play et vu les séries proposés je suis sûr qu'ils font pas l'intégrer mais le mettre à côté comme service.

  • gillou_la Gillou La Main Froide (@gillou_la) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, oui MyCANAL sur l’Apple TV ne fonctionne pas. C’est très difficile d’accéder à Canal+Sport, c’est très lent, ca plante. Je peux comprendre qu’il y ait du monde; mais mon abonnement me coûte 64,90 euros par mois et ça m’énerve quand ça bug comme ça...

  • Rprono5 FranckR91 (@Rprono5) a signalé

    @InfoAbonneCanal @LeDivinMarquis9 Oui et moi j'ai souscris à cette offre, et maintenant j'apprends que le service va diminuer car cette chaîne va être supprimée. Le montant de l'abonnement lui ne va pas être diminué contrairement à mes services.

  • AlexV_56 Tigam's (@AlexV_56) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous vous doutez bien que depuis 6 semaines que cela dure, j’ai déjà contacté votre SC plusieurs fois. On m’a dit lundi que plusieurs personnes ont eu ce soucis et que une MAJ a réglé leur soucis. Donc on m’a dit que ce serai sois disant réglé dans la semaine. Mais j’en doute !!

  • lesjulio_ Julius (@lesjulio_) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, après expiration de ma carte bleue, je fais les démarches pour réactiver mon abonnement mais cela ne marche toujours pas, que se passe-t-il ? Numéro client : K65704844

  • zaza12397324125 ninon4567 (@zaza12397324125) a signalé

    @InfoAbonneCanal identifiants ça me fait genre ça se connecte mais ça me fait rester sur la pages en me demandant de me connecter j’ai tapé plusieurs fois mais identifiants mais ça me refait toujours la même chose 2/2

  • anaelgr 📌 Anaël (@anaelgr) a signalé

    @ronanl59 @canalplus Pourquoi me mentionner ? J'y peux pas grand chose moi :/ Adresse toi à @InfoAbonneCanal, ils pourront très certainement t'aider.

  • zaza12397324125 ninon4567 (@zaza12397324125) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour j’ai fait se que vous m’avez dit chui aller sur mon espace client puis matériel j’ai cliqué sur Activer un second matériel puis on m’a demandé de cliquer sur mon mode de réception se que j’ai fait puis on m’a demandé de me connecter à mon espace client je tape mais1/2

  • BZHDeveloper Christophe Domine ici (@BZHDeveloper) a signalé

    @TartinoVerdi @InfoAbonneCanal ce n'est pas toi qui avait un soucis de paiement ?

  • shassieu — 𝐣𝐢𝐣𝐢. 🔮 (@shassieu) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n’ai pas d’espace client puisque j’ai pris CANAL+ via SFR...