Est-ce que CanalSat a une panne dans Sermaises, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sermaises, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sermaises et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anthony Ferré
(@Kisscool104) a signalé
@InfoAbonneCanal un service réclamation qui n'a sur me dire qu'une chose qu'ils étaient désolés mais qu'ils ne pouvaient pas faire grand chose de plus...
-
ً
(@ddyissves) a signalé
@InfoAbonneCanal non pas du tout, de plus quand je veux accéder sur la télé ça me met un message d'erreur
-
Kévin
(@kevin25620455) a signalé
@InfoAbonneCanal ERREUR : " Décodeur hors tension" ? Alors que je ne l'éteins jamais ? Avant, je n'avais pas ce problème ! Un mystère de plus concernant le nouveau décodeur Canal ! (2/2)
-
Michel Robert
(@73MichelRob) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, soucis d’abonnement, on peut se parler? Merci
-
davidlorimier
(@davidlorimier) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @CNEWS Faudrai déjà que l’app my canal fonctionne correctement c’est de pire en pire en se moment !!
-
Michel Robert
(@73MichelRob) a signalé
@InfoAbonneCanal Échange affligeant avec votre service client qui a supprimé mon abonnement car apparemment qq'un n'a pas fait son travail... Et qui ne peut pas me dire combien va coûter le fait de le réactiver... #Lunaire
-
Guillaume
(@Guillaume91x) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL #mycanal comment ça ce fait que je ne peux plus accéder à mon espace client et que mon abonnement a sauter alors que on paye tous les mois pour au final avoir que des problèmes c’est honteux.
-
DD
(@labelledoudou) a signalé
@InfoAbonneCanal Et on m’a donné un code spécial qui n’a jamais fonctionné
-
#TERSTEGENOUT
(@__maurad) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Je suis sûr PlayStation je veux mettre mon MyCANAL mais depuis hier ça ne marche pas ça me met qu’il y a une erreur technique
-
IndianaAngus
(@CyrilleC) a signalé
@InfoAbonneCanal Épisode 10 partie 2 . Le dernier épisode est en 2 parties, je n'ai pas précisé c'est vrai. J'avais déjà eu un problème ou la série avait carrément disparue.