CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Sérignan, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sérignan, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sérignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Sérignan, Département de l'Hérault, Occitanie 12/30/2024 11:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • StEx4465 Lio Tr (@StEx4465) a signalé

    @InfoAbonneCanal @TomyRAW J’ai le même problème et pas de format AC3 dans le menu audio Google tv

  • Hilsome christine (@Hilsome) a signalé

    @InfoAbonneCanal @TvMediasInfos @canalplus Service client qui ne fera strictement rien à part être grossier et me dire de payer . 25 euros d augmentation avec un réengagement de 12 mois...C'EST JUSTE DU RACKET #🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮

  • Tsubomiland A K (@Tsubomiland) a signalé

    @InfoAbonneCanal Du coup je n'ai pas pu voir la suite de La cuisinière de Castamar sur @Cherie25tvr via le live mycanal qui propose la VOST... 😩 Le replay est seulement en VF 🤮. Franchement @canalplus c'est cher payé pour un service sur lequel on ne peut plus compter...

  • bsurd76 Kyle ᛟᛞᛁᚾ ᚲᛁᛚᛖ (@bsurd76) a signalé

    @JulienPain Et @JulienPain une bonne pour toi si la terre tourne et que les satellites tournent aussi comment cela ce fait-il qu'à l'époque où l'on avais TPS ou canalsat par parabole quand tu avais le signal il ne fallait surtout plus bouger. J'attends une explication de factcheckers.

  • juliensevere Julien Severe (@juliensevere) a signalé

    @InfoAbonneCanal @KeryannTisseur @rcaronDev Ça ne fonctionne pas non plus dans les navigateurs internet

  • Tsubomiland A K (@Tsubomiland) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mince alors ! Je regardais tranquillou le Live du tapis rouge avec @CanalDidier, ça marchait au ralenti alors j'ai actualisé la page et rebelote plus d'accès à cause de la limite de connexions dépassée, ce qui est faux !

  • mokarube46 Vivien VLAD (@mokarube46) a signalé

    @InfoAbonneCanal c'est toujours en cours ou il faut mettre à jours l'appli ? parce que j'ai toujours l'erreur drm-100

  • unptitmoment1 1ptitmoment (@unptitmoment1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour @canalplus toujours des problèmes chez moi malgré l'intervention d'une "technicienne" ! Par contre comme le note qqs abonnés pas de problème quant à vos prélèvements !!! @Salto_fr se montrait beaucoup plus efficace dans ses relations clientèles !

  • bakarat3615 bakarat (@bakarat3615) a signalé

    @InfoAbonneCanal @dperetti Désolée mais vous savez que votre application sur la PS4, bug jusqu'à la race ? Impossible de voir du replay. Ça ne fait que de buger et de ne Pas charger les programmes.. vous pouvez faire quelque chose? Elle a jamais très bien marché l'application mais là c'est de pire en pire

  • XelleQui Xelle (@XelleQui) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le souci était* présent sur mon MAC et mon PC et je n'utilise un VPN que sur mon MAC. Etait* car il semble que tout fonctionne aujourd'hui !!! Vous opérez par télépathie ?!