CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Sérignan, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sérignan, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sérignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Sérignan, Département de l'Hérault, Occitanie 09/30/2023 02:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  • Télévision 73.85%

    Télévision

  • Panne Totale 14.22%

    Panne Totale

  • Internet 3.67%

    Internet

  • Wi-fi 3.67%

    Wi-fi

  • E-mail 2.29%

    E-mail

  • Téléphone 2.29%

    Téléphone

Carte en direct des pannes près de Sérignan, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sérignan, Vendres et Servian.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSérignan Panne Totale
FranceVendres Télévision
FranceServian Télévision
FranceBéziers Télévision
FranceBéziers Télévision
FranceVendres Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Moaxz_Moaxz Moaxzkobe (@Moaxz_Moaxz) a signalé

    @InfoAbonneCanal bj Depuis quelque jrs lorsque je regarde 1 chaine puis en appuyant sur la touche du bas de ma télécommande j'avais accès au programme en cours classé par thématiques (cinéma, sport) alors que maintenant il y a just la liste des chaines ; Comment le corriger svp ?

  • edouardvely Edouard VELY (@edouardvely) a signalé

    @InfoAbonneCanal Procédure faire mais toujours le même problème

  • FlorentBauduin bauduin florent (@FlorentBauduin) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Freebox @canalplus Bonjour je ne peux pas voue contacter vue que c'est un problème avec l'abonnement liée à la Freebox avec le cadeau un an gratuit que je n'ai toujours pas accès

  • PDerler Philippe Derler 💉👍🏻 (@PDerler) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai bien accès au service, mais je n’arrive pas à télécharger l’édition papier du jour. Y’a t’il une solution ?

  • CedricMoreauOff Cédric Moreau (@CedricMoreauOff) a signalé

    @InfoAbonneCanal Faudra m’expliquer votre logique : soit vous diffuser 1 épisode/semaine comme aux USA soit vous attendez que tous les épisodes soient... Mais proposer les 7 premiers épisodes d’un coup puis les trois derniers avec une semaine d’intervalle c’est complètement débile !Canal is dead

  • RoudoudouRod Rod59🇫🇷 (@RoudoudouRod) a signalé

    @InfoAbonneCanal @UniversFreebox C’est bien ce que je disais, pour ma belle mère, activation d’un service hier avec ces bugs rencontrés, résolu aujourd’hui, merci @InfoAbonneCanal, et free quand en fera tu autant ?

  • edouardvely Edouard VELY (@edouardvely) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai le même problème dans l’univers Canal pouvez vous remonter cela à vos équipes svp

  • PDerler Philippe Derler 💉👍🏻 (@PDerler) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pour info j’ai eu le service technique Canal, et il y a apparemment des soucis dans le lien Canal-Disney, qui devrait être résolu pour moi dans les prochains jours. Par contre j’ai une question à propos de mon abonnement L’Equipe, qui fait aussi parti de mon abo...

  • Bvggy Sylvain (@Bvggy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je les ai contactés et je dois dire que le service client Canal+ est toujours aussi pro et serviable : ça fait plaisir (même si mon problème n'est pas encore résolu).

  • Ploc_Plic Steph Etxola🇪🇺🇫🇷 (@Ploc_Plic) a signalé

    @InfoAbonneCanal @UniversFreebox pas pour tout le monde :( je me retrouve une nouvelle fois avec un numéro d'abonné, un compte Cséries, mais impossible de l'utiliser sur mycanal.