CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Septfonds, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Septfonds, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Septfonds et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Septfonds, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie 11/01/2025 00:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (84%)

    Télévision (84%)

  2. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  3. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Septfonds, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vaïssac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVaïssac Télévision
FrancePuylaroque Télévision
FranceSeptfonds Télévision
FranceMontricoux Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NabilHoudini 🦍💀Høudini7💀🦍 (@NabilHoudini) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai déjà effectuer la réclamation auprès du service mais toujours rien

  • Marswald1 Marswald (@Marswald1) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je rencontre des soucis avec ma mibox 4K sur les caméras onboard moto GP dans le mode expert,il n y’a pas de son juste l image. Je me suis dit ça vient de la mibox donc j ai pris le dernier chrome c’est de Google et patatra exactement le même problème.

  • ClGiunta LeClod (@ClGiunta) a signalé

    @InfoAbonneCanal Très mauvaise expérience avec Canal+ ; j'ai eu plusieurs propositions pour reconduire mon abonnement, qui se sont avérées fausse 😕 Limite arnaque ! Bien décevant ! Est-ce que Canal+ est désespéré à ce point ?

  • Jeffdaugg Jeff Daugg (@Jeffdaugg) a signalé

    @InfoAbonneCanal Déjà fait. J'ai changé le mot de passe et rien n'a changé. Et bien évidemment je ne partage pas mon compte avec quelqu'un (je précise, on sait jamais).

  • bat_fl FLBat (@bat_fl) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus vous prenez vraiment vos abonnés pour des cons ! Qualité d’image degeulasse et écran noir toute les 5 minutes ! #NORCSA

  • LEMEXICAIN_MEX LE MEXICAIN (@LEMEXICAIN_MEX) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, du coup je comprends mieux ,bêtement je pensais avoir signé pour voir la ligue 1 uber eats alors que c’est la ligue 1 uber eats SAUF si ça passe sur Canal+sport, autant je comprends pour le direct maintenant sur le replay pour quelqu’un qui malgré tout est abonné Canal..bref

  • Alexis78150 Alexis Tollu (@Alexis78150) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ok mais pourriez-vous dire ce qui bug ?. Pourquoi ca pose problème ??. Bizarre que les tv lg pose problème

  • ClGiunta LeClod (@ClGiunta) a signalé

    @InfoAbonneCanal Très mauvaise expérience avec Canal+ ; j'ai eu plusieurs propositions pour reconduire mon abonnement, qui se sont avérées fausse 😕 Limite arnaque ! Bien décevant ! Est ce que Canal+ est désespéré à ce point ?

  • Poke_Her_Face_ Alexandre (@Poke_Her_Face_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, impossible de me connecter à l’espace client, pourtant le compte est bien actif car je l’utilise sur d’autres équipements sur lesquels j’étais déjà enregistré.

  • shiny_coat ShinyCoat (@shiny_coat) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, plus aucun accès à mycanal... problème serveur... sur appleTV, iPad, iPhone, depuis le Wifi, idem en 4g. Reboot ne change rien... (pour info: myCanal Suisse). Est-ce un problème général? Merci d’avance!