Est-ce que CanalSat a une panne dans Septfonds, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Septfonds, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Septfonds et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Floriane Geroudet
(@FlorianeGe) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok. Et il n’existe aucun autre moyen de télécharger un film temporairement ? Ou de le regarder hors connexion ?
-
ecleed
(@Ecleed_com) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Est-ce que la vitesse d'adaption du streaming (temps passé par l'application à l'adapter à la bande passante du client) proche de 0 seconde à y voir avec le low latency ? Parce qu'au zapping, les chaines sont direct dans la résolution maxi. Sans attendre 1 sec ! Ouf !
-
TT
(@tonio95210) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai contacté le service technique ce matin qui me confirmes qu’après une mise à jour de MyCanal sur Xbox série x celle ci ne fonctionne plus. Savez vous quand le problème sera résolu car cela fait 4 Joris maintient ?
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vous confirme; j’ai réactivé les droits depuis l’appli du smartphone mais lorsque l’on ouvre l’application Xbox, il y a un écran noir. C’est vraiment du à un problème d’application Xbox: je pense qu’une bonne mise a jour est à prévoir ;)
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui: tout est ok Formule sans engagement payée jusqu’au 04/11 Comme déjà dis, je pense que le problème vient de l’application sur Xbox
-
PLKx90
(@PLKx90) a signalé
@InfoAbonneCanal C’était très bien comme c’était avant je ne comprends pas pourquoi vous avez changé ça, là on est obligé d’utiliser la fonction tactile alors que dans les paramètres de l’Apple TV on peut le désactiver mais dans ce cas là impossible d’utiliser votre app
-
WANKAOTT 🇫🇷
(@BleuBlancT1) a signalé
@Kujx__ @wxngfu Chez canalsat tu peux te connecter sur plusieurs supports ? Non, tu as une Box et terminé. Après nous somme jamais à l’abri d’un flux qui change comme là avec tes euro sports, je ne me fais aucun souci pour mon service.
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
@InfoAbonneCanal Absolument pas L’application ne fonctionne pas sur Xbox mais bien sûr smartphone et tablette
-
Eh boujouuu
(@Bycharr) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Bonsoir, sur Xbox Séries X, j’ai déjà désinstaller l’application plusieurs fois, je ne trouve pas la solution, merci
-
Mxgns
(@Maxgns18) a signalé
@InfoAbonneCanal Absolument pas vu que l'application fonctionne sur mon smartphone