Est-ce que CanalSat a une panne dans Sens-de-Bretagne, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sens-de-Bretagne, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sens-de-Bretagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Monkey D Luffy (@MonkeyD65612791) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour mon abonnement canal + -26 ans n'est pas activé malgré le prélèvement de la somme sur mon compte. N° client : M 70087569
-
Nénette (@varamime) a signalé
@InfoAbonneCanal Bah justement le service est temporairement indisponible……depuis vendredi dernier
-
Arthur Laborde (@ARL_14) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal impossible de regarder la TV via l’application MyCANAL sur un Tv Samsung et sur une Apple TV … ???
-
JJacques (@JJ64170) a signalé
@InfoAbonneCanal et vous en êtes ou de l'affaire avec TF1, il faut que cela cesse le client est pris en otage avec très peu de solution pour retrouver les programmes initial de TF1.
-
Erika Lorand (@erikalorand) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @canalplus Bonsoir, je n’arrive pas à accéder aux chaînes en direct depuis mes applis iPhone et iPad, ça fonctionne uniquement depuis mon ordinateur… et quand allons nous pouvoir re avoir accès aux chaînes TF1?!
-
◄ ᗣᙅꙆꙆᙃᗣƮ0ᖇ ►💉💉💉 (@AcIIdAt0r) a signalé
@InfoAbonneCanal Quoi qu'il en soit, comme @CanalClient et @CanalCaraibes ne répondent jamais à rien... Je n'ai jamais vu un service client aussi pathétiquement fermé.
-
Kémé Cissé (@kaimee_6C) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL J’ai réussi à connecter mes Apple TV, mais toutes les chaînes ne sont pas fonctionnels 😡
-
Virgil (@Foofinho99) a signalé
@InfoAbonneCanal Va falloir parler de la baisse de tarifs vu qu’on perd des chaînes aussi hein
-
Kémé Cissé (@kaimee_6C) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Je reste dans l’attente de votre retour et de la résolution du problème.
-
Ciiro Di Marzio ⭐️⭐️ (@Briguiinho) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus troisième soucis majeur en un mois, toujours pas de remise commerciale, ni d’amélioration du service sur myCANAL, sans parler des coupures de chaînes sans sommation. Pourquoi on paye en fait? BOUGEZ VOUS! #Incompetents