Est-ce que CanalSat a une panne dans Séné, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Séné, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Séné et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Séné, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Séné et dans les localités voisines:
-
Clément HAUROGNÉ (@ClementHrg) a signalé de Vannes, Bretagne
@InfoAbonneCanal Le problème survient pendant les programmes, en Live. Un message d'erreur indique soudainement que "Les serveurs sont injoignables". Et en relançant l'application, les chaînes sont de nouveaux dispo
-
🍂BREIZH❤🖤🍂 (@Jeffrey01056) a signalé de Arzon, Bretagne
@InfoAbonneCanal Transferez un abonnement canal d un décodeur à un autre Depuis ce matin on essaye cela fonctionne pas On ressayera à 18h
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kenny 🕷️ (@wikenH) a signalé
@InfoAbonneCanal La qualité semble s'être améliorée
-
Micka (@MickaelBndr) a signalé
@Fnac @FnacVousAide @InfoAbonneCanal et dans le cas ou je ne trouverai pas satisfaction, je n'hésiterai pas a me tourner vers une association de consommateur.
-
Meusien (@tomtomgo21) a signalé
@InfoAbonneCanal l’augmentation de 20€ sans prévenir ? C’est un motif de résiliation sans délai ça !
-
A la zeub (@LucasBrtb) a signalé
@InfoAbonneCanal Pouvez vous me contacter en DM svp, pour un problème d'abonnement
-
Kenny 🕷️ (@wikenH) a signalé
@InfoAbonneCanal La qualité d'image est horrible sur l'application mobile, pixelisation etc alors que quand je suis sur l'ordinateur la qualité est bien meilleure.
-
The_Geo (@Geo_F1) a signalé
@InfoAbonneCanal 35€ par mois, pour juste "Mycanal" sur WEB, pour un service défectueux, c'est intolérable. Merci.
-
Bē (@divibi) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça reste anormal quand on paie un abonnement à un service. A la limite une présentation d’une autre série à découvrir comme sur @PrimeVideoFR je peux comprendre mais là ça devient n’importe quoi…
-
Quentin.P (@Matchou159) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui étrange. La ou je n’ai pas compris c’est qu’en utilisant AirPlay avec l’iPad la qualité était top et sans coupure. Alors que sur l’app de l’Apple TV, blocage, pixelization, écran noir etc
-
Lulu le Nantais (@luatwork) a signalé
Coucou @InfoAbonneCanal J'ai demandé à être rappelé par le support hier, et toujours rien, hormis ce matin quelqu'un pour me dire que je serai rappelé ce midi Vous avez un pb technique ou bien ?
-
The_Geo (@Geo_F1) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'ai pas à regarder mes programmes en 480p, en payant plein pot, car vous n'assurez pas le débit nécessaire en soirée pour assurer le service et une latence correcte. Soyons clair : Le prochain grand-prix, si c'est identique, je résilierais et me rabattrais sur F1TV. Tant pis.