Est-ce que CanalSat a une panne dans Semur-en-Auxois, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Semur-en-Auxois, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Semur-en-Auxois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tonio (@A_Felgueiras) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai “Streaming -> Maximale”, “Qualité -> Maximale” et “Streaming basse latence -> Désactivé”, c’est tout
-
Lucas (Lil Chazix) (@lilchzx) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Le problème peut il venir du fait que je sois actuellement en Espagne ?
-
Xavier (@reivax_77) a signalé
@InfoAbonneCanal Box SFR standard, la connexion ethernet se fait en direct du décodeur vers la box. La box se trouve à 1 mètre du décodeur si connecté en wifi
-
Laurence (@Laurenc251702) a signalé
@Arno1a @CANALSAT Non pas pour moi. J'ai déjà du mal avec internet donc la TV via le net je n'aurait jamais de TV Pas la fibre 🙄
-
Céliia (@celiia347) a signalé
@InfoAbonneCanal @DjPenible @myCANAL Lorsque je lance l'application Mycanal sur ma TV Samsung connectée j'ai un message d'erreur. Même message sur mes deux TV "une erreur est survenue". J'ai essayé de réinstaller l'application ça ne change rien. On fait quoi maintenant ?
-
Mathieu Ferrié (@Maferrie) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplusgroupe Merci je suis en ligne avec je service résiliation ou l'on rigole bien j'ai l'impression
-
Lucas (Lil Chazix) (@lilchzx) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL J’ai essayé avec YouTube et aucun problème pour me connecter
-
JB (@DjPenible) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Service client exécrable. Je n’utilise pas de VPN.
-
JB (@DjPenible) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Non je n’utilise pas de VPN. Je suis actuellement en France. Votre offre fonctionne 1 fois sur 10 et je trouve insupportable que vous puissiez insinuer que si ça ne fonctionne pas c’est parce que j’utilise une solution non autorisée.
-
Xavier (@reivax_77) a signalé
@InfoAbonneCanal En ce moment même le problème est présent, le programme sur canal n’est pas en 4K donc je ne peux pas comparer.