Est-ce que CanalSat a une panne dans Semur-en-Auxois, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Semur-en-Auxois, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Semur-en-Auxois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cyril Muzellec (@cmuzellec) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Abonnement résilié par vos service sans aucune alerte. C'est Netflix qui m'a signalé que mon abonnement Canal a été résilié !!! Après 15 minutes d'appel surtaxé à votre service client j'attend un geste commercial de vote part
-
✨Fabi(t)o✨ (@luca_del_) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, j’ai retrouver des témoignages similaires sur Twitter, c’est un problème connue de vos services mais quand est-ce qu’il sera réglé ! On ne peut pas accéder !
-
luis02 🇺🇦 🇫🇷 (@luis021002) a signalé
@ze_portenawak @InfoAbonneCanal #Mycanal en panne sur toutes plate-formes ce matin ..
-
Yoleth Lainez, PhD (@yolethlc) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, à la suite d’un problème avec ma carte bancaire, j’ai été prélevé par netflix mais j’avais déjà payé chez Canal (l’abonnement comprenant Netflix et Disney). Comment dois-je procéder? Merci
-
Le Pastorisme ❤️💙 (@lacoolance) a signalé
@InfoAbonneCanal s’agirait vraiment d’aller se faire ****** avec votre qualité Roja Directa #NottinghamForest #NFOLIV
-
Hαɱαƚσ Yσѕɧι 🌱 (@HamatoYoshi63) a signalé
@InfoAbonneCanal @juventusfc Merci pour la réponse. Je me connecte principalement pour BeIN Connect et les matchs de Serie A et NBA. Le soucis étant que sur l’appli il m’est impossible d’accéder au contenu les 3/4 du temps… Je ne suis pas le seul dans cette situation visiblement
-
Ryu 🇪🇺🦐🔱 (@YukiJo_) a signalé
30 balles par mois pour un service qui ne marche pas ? @InfoAbonneCanal
-
Arthur Simonetti (@BastiearthurH) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour pouvez vous svp me contacter en mp. Écran noir impossible d’avoir les chaînes.
-
Loïc Dhtz (@LoicDhtz) a signalé
@InfoAbonneCanal il y avait des images de mauvaises qualités ces dernières semaines sur le rugby en 4k le dimanche soir. Pour vous signaler que pour ST-la Rochelle c'est corrigé et vraiment de bonne qualité. A faire remonter c'est parfait.
-
Aurore (@AuroreLise63) a signalé
@InfoAbonneCanal Bon voilà ça aura fonctionné 3 jours et c’est reparti de nouveau pour les coupures à répétition ! Quand allez vous avoir un décodeur qui fonctionne correctement ?