Est-ce que CanalSat a une panne dans Seltz, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seltz, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seltz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Le F 🐺
(@Fsidemusic) a signalé
@InfoAbonneCanal Votre application myCANAL a toujours des bugs on peut jamais se connecter
-
TomeK TR
(@TomekTR) a signalé
@PLeboncoin @InfoAbonneCanal Là où je vais dans le sens des équipes Canal, c’est que sous TvOS 13, il n’y avait pas ce problème.
-
Carpediem
(@Carpediem0174) a signalé
@InfoAbonneCanal Vos produits made in china Y'en a marre.... Mr OCB investissez dans du materiel de qualité Vu le prix qu'on paye on est en droit de s'attendre à AUTRECHOSE
-
Reagan.Frank
(@frank_reagan) a signalé
@InfoAbonneCanal je viens de contacter le service client et je trouve qu'il est anormal en tant que client de devoir payer la communication après la panne du décodeur. Déjà on vous fait patienter à vos frais, puis on vous pose un tas de questions bâteau toujours à vos frais.
-
Handy
(@Handynamique) a signalé
Voilà decodeur reçu auj et tout fonctionne. Merci du coup de main @InfoAbonneCanal.
-
N a p p y B e a r d
(@Vic0_) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok. Client N° A63674584 : je vois un prélèvement de 5.99€ sur mon compte, ça correspond à quoi svp?
-
Carole Official
(@OfficialCarole) a signalé
@InfoAbonneCanal votre service client est le pire de tous les temps!!! Y a t-il des gens compétents qui peuvent résoudre des problèmes ou on paye et on se tait?
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai trouvé ! J’avais bloqué mon MDP, je l’ai changé et tout fonctionne
-
Anthony F
(@Strangeek_A) a signalé
@InfoAbonneCanal Normalement non. Je vous explique rapidement, j'ai contacté l'assistance dimanche dernier à cause d'un problème technique concernant mon décodeur. Souci non résolu au téléphone, le conseiller a donc amorcé une demande pour me faire parvenir un nouveau décodeur.
-
Handy
(@Handynamique) a signalé
@InfoAbonneCanal Votre service réclamation m a répondu. C est la caution du décodeur (alors qu il est écrit 75e dans les conditions)