Est-ce que CanalSat a une panne dans Selles-Saint-Denis, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Selles-Saint-Denis, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Selles-Saint-Denis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
romain
(@moreira_romain) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci de votre réponse, malheureusement j’ai déjà réactivé mes droits mais ça ne change rien j’ai envoyé un message sur l’espace client , toujours pas de nouvelles...
-
JayJay' Ensfelder
(@JayJayEnsfelder) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@stepha59 @InfoAbonneCanal @yoyooo5629 A minima le multiplex sur Canal+Sport. Pour foot+, pas impossible que ça soit offert mais à confirmer.
-
Philippe Derler 💉👍🏻
(@PDerler) a signalé
@InfoAbonneCanal Il se passe que l’appli ne me reconnaît pas comme un abonné connu. Ils veulent me faire payer comme un nouveau client
-
Philippe Derler 💉👍🏻
(@PDerler) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Y a-t-il un problème actuellement avec Disney + incorporés dans les abonnements C+? Car ça ne marche pas. Et malgré une réclamation il y a 8 jours, toujours rien...
-
Sponsors Team Shop Bio
(@sponsorstbio) a signalé
@InfoAbonneCanal Je peux pas attendre alors je regarde en V.O. C'est pas mal aussi 👍🤩
-
Martin Fabien
(@MartinFabien1) a signalé
@moreira_romain @InfoAbonneCanal J’ai eu ce numéro gratuit si ça peux t’aider 09.70.82.08.15
-
Thomas Nirschl
(@tnirschl) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai voulu m’abonner hier et j’ai reçu un message d’erreur me disant de vous contacter par téléphone (payant). Je trouve ça dingue qu’il faille payer pour payer... Comment s’abonner à votre chaîne sans vous téléphoner ?
-
Jefferson_clement
(@clementjeffers1) a signalé
@CamelusBlaah Ils ont remis la chaîne dans les forfaits Canal+ canalsat elle sera encore ouvert la chaîne de *****
-
Auré 🦊
(@FoxmulX) a signalé
@Ganaflo_ @InfoAbonneCanal Je vais vraiment regretter cette chaîne, le contenu était bon et l'équipe de bonne qualité
-
Olivier A.
(@seriz_podcast) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je regarde la série Vida sur Starzplay via mycanal (sur mac) et les lancements vers l'épisode suivant sont toujours trop tôt dans l'épisode, quelques minutes avant le générique de fin. J'ai vu 7 épisodes de la s02 et à chaque fois le même problème.