CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Selles-Saint-Denis, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Selles-Saint-Denis, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Selles-Saint-Denis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Selles-Saint-Denis, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 12/02/2025 00:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (5%)

    Internet (5%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Cordon_twt Dimistrike | Team LH 🌸 (@Cordon_twt) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Pareil sur Chrome... Je vois que la qualité baisse quand je passe sur mon deuxième écran. Mais le soucis c'est que quand je reviens sur myCanal ça ne remonte pas. Je dois refermer le lecteur et le rouvrir..

  • pirenightmare αυяαмαz∂α̂ (@pirenightmare) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Cinextreme1 je confirme aussi le pb sur my Fire TV avec appli Mycanal, abonné free, je rentre mes identifiants et ça me renvoi de nouveau sur la page pour se connecter etc. rien à faire. Mes Infos st corrects car aucun pb pour me connecter sur appli mycanal sur mon téléphone 😕

  • IssouMN NM (@IssouMN) a signalé

    @isma_dicaprio @InfoAbonneCanal T’as trouvé une solution ?

  • Yan1415 Yann Bills (@Yan1415) a signalé

    @elijea @InfoAbonneCanal Le problème c’est qu’on n’a plus accès à toutes les chaînes !!!!

  • davidlorimier davidlorimier (@davidlorimier) a signalé

    @myCANAL @InfoAbonneCanal @free bonjour je n’ai plus accès à mes chaînes toute mes connexion on sauter je viens de me loguer je n’ai plus rien en chaîne de tv pourquoi !!!

  • Cordon_twt Dimistrike | Team LH 🌸 (@Cordon_twt) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, via Brave. Je n'ai jamais eu de problème depuis 1 an... Et depuis hier c'est constamment..

  • SebXX Sébastien 🇺🇦 (@SebXX) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free Decouvrir que les services payants changent au detour d'un tweet.... 1. Communication proactive? 2. Tests avant de deployer de tels changements? Bref. @free aurait mieux fait d'eviter MyCanal. Pas une semaine sans galere technique

  • Cinextreme1 Cinextrême (@Cinextreme1) a signalé

    @InfoAbonneCanal @anael_tw @thermique74 Je confirme, via BBox, souci de connexion. Je clique sur se connecter puis identifiants Free, mes codes sont corrects, on m'indique que je vais être redirigé vers MyCanal mais ça me renvoi a la page de connexion. Si je vais dans compte Canal, on ne me demande pas mes id Free.

  • FlorianeRebfft Floriane (@FlorianeRebfft) a signalé

    @InfoAbonneCanal On est le 4 juillet, çà bloque toujours canal à la demande. Help !

  • ImDeKa_ DeKa 🇵🇹 🍷 (@ImDeKa_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Que ce soit le service d'assistance en ligne ou par téléphone, ça ne fait que me répéter qu'ils n'ont pas de visibilité sur ça et qu'il faut contacter CANAL+... donc bon