CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saverne, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saverne, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saverne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saverne, Bas-Rhin, Grand Est 12/14/2025 22:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saverne, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saverne et dans les localités voisines:

  • TuuGs66 Şefto66uA (@TuuGs66) a signalé de Réding, Grand Est

    @InfoAbonneCanal bonjour, probleme avec la video a la demande, sa me fait une erreur est survenue, boitier Cube S

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CNR2_0_ Christophe Roux🎈 (@CNR2_0_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je l'avais déjà fait auprès du service abonné. Sans plus de succès. Autre chose, j'attendais depuis longtemps l'appli sur lg. Et je dois dire que je suis déçu par la qualité de l'image.. Comparé à mes autres applications, c'est frustrant..

  • mtzenzo Enzo Martinez (@mtzenzo) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai bien suivi les conseils à la lettre et cela ne fonctionne toujours pas, rien a changé. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît.

  • 66usap Super català oficial© (@66usap) a signalé

    @Frangipaniste @InfoAbonneCanal Essaye une réinstallation partielle si mele soucis appelé canal

  • Frangipaniste Frangipan Warrior (@Frangipaniste) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir. C’est normal que le nouveau décodeur s’éteigne puis se rallume plusieurs fois d’affilée pendant la mise à jour ? Celle des chaîne est Ok mais niveau logiciel ça monte de 0 à 100% avant de s’éteindre puis de revenir 5min après au même écran etc depuis 1h maintenant

  • LDougla21245870 L.Douglas (@LDougla21245870) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour , j'ai envoyé une lettre de résiliation en recommandé avec AR. Cela fais plus de une semaine et toujours pas de nouvelles de votre part...

  • Tomasstz Tomas ⚽ (@Tomasstz) a signalé

    @CarterToujours @PrimeVideoFR Passer de l'UHD (4K) de CanalSat à la qualité d'un streaming HD 720p ça me fait doucement chier quand même. (Il pense pas aux gens qui n'ont pas la fibre en fait).

  • Krakixx Krakixx (@Krakixx) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bon écouter le service technique ne comprend pas mon problème avec la Hotline délocalisé le niveau de compétence et de compréhension est FAIBLE je résilie mon abonnement

  • Pmr631 Pmr63 (@Pmr631) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Dit canal + quand on paye un abonnement canal + BUSINESS à 130 euro par mois ont peut se connecter à m’y canal avec ?

  • accart1 ⭐Jean-Ricner🌠 💯&🌕 (@accart1) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Les services à la demande ne fonctionne pas sur certaines chaînes est ce normal ?

  • CNR2_0_ Christophe Roux🎈 (@CNR2_0_) a signalé

    @InfoAbonneCanal @FouquetLeroy @myCANAL Même problème de sous titres sur plusieurs contenus.. Si vous pouviez y remédier. Merci