Est-ce que CanalSat a une panne dans Sauzet, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sauzet, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sauzet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aurélie
(@lilidu87) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui j'ai essayé avec plusieurs navigateurs et ça met toujours le message d'erreur et j'ai aussi essayé en vidant les cookies et ça ne marche pas. Après je ne sais pas comment savoir si le navigateur est à jour.
-
iMacOs 🏴☠️🇮🇹🏁
(@iMacOs) a signalé
@InfoAbonneCanal oui, oui, @InfoAbonneCanal , une superbe plateforme avec des personnes non formées, qui n'écoutent pas le problème et ne peuvent pas vous passer de superviseur! Quel service de qualité!
-
Julien
(@Julien08843925) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, impossible de me connecter à mon espace client, une page blanche reste figée lorsque je valide mon mot de passe.
-
Adrien ツ
(@blazou81) a signalé
@InfoAbonneCanal Non pas de Root. Seulement spécificité : il n'a pas de carte sim seulement connecté en Wifi sur ma box.
-
Rémy Mangel #LH_44
(@Reman8289) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour Après plusieurs tentatives non concluantes, j’ai fait une réactivation des droits sur mon espace client. Cela a fonctionné.
-
PLKx90
(@PLKx90) a signalé
@InfoAbonneCanal Aussi parfois lorsque je regarde un programme, j’appuie sur la flèche du haut pour avoir accès aux sous-titres et à la langue, impossible ça ne fonctionne pas
-
Pascal Bettoni
(@Squalito1972) a signalé
@InfoAbonneCanal que se passe t’il en ce moment avec MyCANAL ? Entre les problèmes de la fonction RETOUR et les images qui se figent régulièrement, franchement ça devient insupportable. Vous avez augmenté l’abonnement et le service n’a jamais été au mauvais.
-
Tintin Subin
(@subin9154) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, je suis sur la dernière version. J'ai réussi à régler partiellement le problème (ça a marché hier soir et ce soir) en changeant de port hdmi (j'étais sur un port arc...) Peut-être est-ce la solution !?
-
Matisse
(@MatisseVers) a signalé
@InfoAbonneCanal En fait j’ai modifié l’adresse mail lié au compte j’ai réussi à me connecter sur mycanal sur téléphone mais depuis un ordinateur c’est impossible la page reste blanche
-
Aboubakar SIDIKOU
(@abousidik2002) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Bjr canalplus, je n'arrive pas à me connecter sur mycanal. Pouvez-vous m'apporter une assistance ? Cdlt N°Identifiant : 10734937