Est-ce que CanalSat a une panne dans Sauzet, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, wi-fi et téléphone.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sauzet, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sauzet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 17: Problèmes à CanalSat
CanalSat rencontre des problèmes depuis 08:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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Télévision (94%)
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Wi-fi (3%)
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Téléphone (3%)
Discussion communautaire
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CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Steven Hamilton (@stevehamilton44) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ai plus accès à mon espace client ni my canal et franchement pas envie d'appeler pour la 50è fois c'est trop
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Lulu le Nantais (@luatwork) a signalé
Dites donc @InfoAbonneCanal recevoir un mail pour m'imposer tranquille une augmentation, sans rien en retour, et ne pas pouvoir vous contacter par téléphone, c'est ce que vous appeler service client ?
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Gwen SW (@17GwenSW) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai Canal+, le pack Canal, le pack ciné séries, le pack famille et rugby+ mais faut payer en plus pour une 2eme connexion.. 😳
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baron d oléron (@duprontanthony) a signalé
@mrkRntnN @InfoAbonneCanal bah après réinitialisation de la clé et maj faite ... c est toujours le même problème
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RagonRolion (@RagonRolion) a signalé
@InfoAbonneCanal "Le service client raconte du BS et on fait un screen qui prouve rien. Tout ça après le signalement à la DGCCRF, alors qu'on vous a ignorés pdt 3 semaines". C'est bon, on a compris. Et on a acheté notre film ailleurs, sans "bug d'affichage" 🙄 On va pas se manquer mutuellement 👋
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Chris67 (@chrisneudorf67) a signalé
@InfoAbonneCanal Honteux votre service technique
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Brando (@AntonCou_) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, si je vous donne mon NOM + Prénom, pouvez vous me confirmer que je suis bien résilié « Bein Sport Connect » svp ? (Ils me renvoient vers vous à chaque fois, j’attends un appel du service récla C+, mais vous pouvez peut-être m’aider)
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Pascal KAMMERER (@pka13) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @OCSTV Oui mais avant on pouvait aussi aller sur OCS et indiquer Canal comme distributeur. Maintenant avec ce choix il nous oblige à télécharger l’application sans faire la liaison… 🤔
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M (@Mikoklm) a signalé
@InfoAbonneCanal @lvdpn J’ai le même problème. Ce n’est pas suivi pas Veepee. J’ai eu le SAV canal, ils n’ont pas mon dossier, j’ai refait la procédure d’abonnement à l’offre, le résultat est le même : cela ne fonctionne pas (sûrement parce que nous étions d’anciens abonnés, il y a plus de 6 mois)
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Gwen SW (@17GwenSW) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui donc en plus des 53€ que je paye chaque mois faudrait que je paye 5€ de plus pour 1 deuxième connexion… à l’heure d’aujourd’hui et des plateformes de streaming c’est aberrant