CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Sauzet, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sauzet, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sauzet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Sauzet, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 06/12/2024 15:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

  4. E-mail (1%)

    E-mail (1%)

  5. Internet (1%)

    Internet (1%)

Carte en direct des pannes près de Sauzet, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Privas.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePrivas Panne Totale
FranceDonzère Télévision
FranceChomérac Télévision
FranceMontélimar Télévision
FranceDonzère Télévision
FranceDonzère Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • zazingoo Zazingo🌟🌟 (@zazingoo) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Sur Apple tv => OK TOP Sur SHIELD tv pro => OK mais la qualité d’images est mauvaise j’ai l’impression en 720p :/

  • __max__w Max (@__max__w) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours la même chose que la dernière fois. Redémarrage, wifi, ethernet Apple TV…. Exactement pareil

  • JGosmat jeffrey gosmat (@JGosmat) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mdrrrr ils ne répondent pas a ma question!RN me sortant QQ chose qui n a jamais été convenu avec le conseiller

  • Gwn33545504 Gw &n (@Gwn33545504) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de désinstaller/réinstaller l'appli mycanal, tjr pareil. eurosport2 bloqué, eurosport1 fonctionne normalement

  • Ecleed_com ecleed (@Ecleed_com) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'avais lu sur l'assistance CANAL qu'elle démarrait le 24... J'attendais avec tellement d'impatience.

  • asfi51 Maxime (@asfi51) a signalé

    @Romain182 @InfoAbonneCanal le problème existe depuis des mois, laisse tomber ils feront rien ... C'est comme le problème qui ramène 8h en arrière quand tu veux reculer que de 10 secondes sur un Live ... Ou l'absence de C+ UHD dans la liste Multi, des années ... Bref bref bref ...

  • Teddy_D69 Teddy (@Teddy_D69) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je ne trouve pas la course 2 de Formule 2 sur MyCANAL ? Est-ce un problème de mon côté ou elle n’est pas disponible sur votre plate-forme ? Merci

  • malosgl Malo (@malosgl) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de réessayer en me déconnectant puis en réinstallant. Le direct C8 fonctionne sans soucis depuis 15min.

  • bleriot10 Balapapaye (@bleriot10) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne pensais jamais me faire engueuler en appelant un service client !✅ mon problème n'est pas résolu puisque la fonction revoir ne marche pas sur la chaîne M6, on me dit de patienter lors d'une prochaine maj.sans aucune garantie. #eecold5687. @canalplus

  • malosgl Malo (@malosgl) a signalé

    @InfoAbonneCanal Depuis le tweet d’hier soir, le problème reste le même. Des sortes de stries sur la barre de lecture rose sont à notifier, si cela peut aider. En faisant retour, puis click sur vignette C8, toupies écran noir. Redémarrage de l’appli nécessaire puis coupure au bout de +/- 10 min.