Est-ce que CanalSat a une panne dans Sauveterre-de-Guyenne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sauveterre-de-Guyenne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sauveterre-de-Guyenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pichmoul (@manudementon) a signalé
@InfoAbonneCanal j'adore votre chaîne, mais je suis déçu du manque de suivi clientèle. Je ne serai plus votre client au 28/02/2021, minuit. Mais aucun appel pour me retenir. Dommage.👋👋👋
-
Loïs (@Lois_) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal bonjour, savez-vous pourquoi nous n’avons pas accès au mode expert sur l’appli myCANAL pour Samsung Smart tv sous Tizen? Sans parler de la vo qui ne fonctionne pas toujours
-
toneanother (@toneanother) a signalé
@InfoAbonneCanal Mettez les chaînes en HD+ alors dans votre univers parce que la qualité est très moyenne sur mon décodeur.
-
Rémy Larrieu (@larrieu_remy) a signalé
@Orange_conseil je ne reçois plus aucune de mes chaînes @canalplus @InfoAbonneCanal alors que j'ai le pack sport de Canal (je reçois Bein...). Je suis passé 30 min sur la chaîne 888 sans succès. Merci de m'aider
-
toneanother (@toneanother) a signalé
@InfoAbonneCanal quelle est la qualité d'image sur l'univers Canal sur la Bbox 4K ? 720p ou 1080p?
-
Yann. (@AckerYann_) a signalé
@chriss_baudet @RagoBetting @PVexiau Pire, en 2002 j'avais quasiment pas accès à leurs matchs. Ma grand-mère avait Real Madrid TV sur CanalSat et basta. Et ça diffusait que des rediffusions de matchs qui dataient pas de la veille. Sérieux faut réagir là ;)
-
Pichmoul (@manudementon) a signalé
@InfoAbonneCanal Certes, mais j'attendais un peu plus d'attention de votre service clientèle... cela fait juste 30 ans que je suis abonné.... bon, c'est ainsi. Bye bye.
-
el assri (@elassri10) a signalé
@InfoAbonneCanal j’ai souscrit un abonnement 25 euros (canal+beinsport ) via le site MYCANAL après quelques mois d’abonnement le prix passe automatiquement à 35 euros ça devient insupportable et inacceptable le service client ne répond pas
-
Yamina (@by_yamina) a signalé
@InfoAbonneCanal en fait seule la chaîne canal+ ne fonctionne pas
-
Loïc (@meneghettiloic) a signalé
@OL_Plus_Fem @InfoAbonneCanal Je suis plus emmerdé par le « commentateur » que par la qualité de l’image...