CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Sausset-les-Pins, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sausset-les-Pins, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sausset-les-Pins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Sausset-les-Pins, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/22/2025 04:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Sausset-les-Pins, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vitrolles et Marignane.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVitrolles E-mail
FranceVitrolles Télévision
FranceMarignane Wi-fi
FranceMartigues Télévision
FranceSaint-Victoret E-mail
FranceMartigues Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tonio95210 TT (@tonio95210) a signalé

    @InfoAbonneCanal Nan car la somme réclame sur l’espace client est supérieur de 10 euros à celle que j’ai actuellement

  • BleuBlancT1 WANKAOTT 🇫🇷 (@BleuBlancT1) a signalé

    @Kujx__ @wxngfu Chez canalsat tu peux te connecter sur plusieurs supports ? Non, tu as une Box et terminé. Après nous somme jamais à l’abri d’un flux qui change comme là avec tes euro sports, je ne me fais aucun souci pour mon service.

  • tonio95210 TT (@tonio95210) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui alors que tout est réglé déjà et l’abonnement fonctionne sur l’ordinateur et le téléphone

  • FlorianeGe Floriane Geroudet (@FlorianeGe) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal je vous retransmets ma demande : « @myCANAL Hello, depuis la mise à jour de l’application mycanal sur Mac impossible de télécharger quoique ce soit. Any help? Merci bonne journée » ça ne marche avec aucun autre navigateur

  • Cla_Nail CLA NAIL (@Cla_Nail) a signalé

    @InfoAbonneCanal MyCANAL sur un iPad via Safari et ça ne fonctionne pas non plus via l’appli ni via la TV...

  • EurwansFrancks EFK ONE (@EurwansFrancks) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui déjà vérifié il n'y a aucun problème de statut, j'ai déjà essayé de réactiver mes droits (ça n'a rien donné), mon compte ainsi que le visionnage des chaînes marche très bien sur téléphone, et mon compte lui a bien été débité

  • mycke87 Mickael Chartier (@mycke87) a signalé

    @InfoAbonneCanal My canal serie validé ne fonctionne pas en replay

  • LaTentaCulture Anthony F. / Hachim0n - La Tentation Culturelle (@LaTentaCulture) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de vous dire que c'est un "incident général sur les paiements". Il n'y a pas d'impayé, le problème vient de vous, le conseiller l'a confirmé en m'indiquant cette raison "d'incident général"... Ma banque n'a rien refusé du tout, le paiement est passé, comme tous les mois.

  • EurwansFrancks EFK ONE (@EurwansFrancks) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Aucun impayé vous avez bien entendu débité le prix de mon abonnement, le même compte relié à mon téléphone marche très bien, le problème vient de votre application xbox, comme un bon nombre de personne vous le font remonter depuis quelques jours

  • tonio95210 TT (@tonio95210) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Maxgns18 J’ai le même problème alors que tout est réglé et l’application my canal fonctionne sur le téléphone et l’ordinateur