CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Sausheim, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sausheim, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sausheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Sausheim, Haut-Rhin, Grand Est 11/24/2025 08:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • thomasman305 Thomas (@thomasman305) a signalé

    Canalsat et canalplus c'est la même chose maintenant c'est comme caissière et hôtesse de caisse... canal écrit canal plus sur l'espace client mais sur mon relevé bancaire c'est écrit prélèvement canalsat

  • _uTed_ uTed (@_uTed_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je voudrais me connecter à mycanal sur ma ps4 avec mon abonnement free mais impossible d'y accéder et d'entrer mes informations pourriez vous m'aider merci

  • GoodsonTruman1 GoodsonTruman (@GoodsonTruman1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mon problème est toujours présent

  • AnoushMo Anoush (@AnoushMo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et votre service client qui coupe toutes les 2’ alors que je capte très bien 🥲 insupportableeeeee

  • MetalleuxC Nicolas - Metalleux Curieux (@MetalleuxC) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, le problème est double. D'une part, j'ai essayé de me connecter à mon compte hier pour la première fois depuis janvier, j'obtiens le message disant que "trop de tentatives ratées ont été faites, votre compte est bloqué pendant 24h, veuillez attendre ou changer votre mdp"

  • laquinte31 JQ (@laquinte31) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous ne comprenez pas ma question. Ce n’est pas un problème d’option. J’ai pu voir 4 matchs sur rugby plus ce week-end. Mais je n’ai pas pu voir Toulouse car il n’était pas disponible sur myCANAL. Pourquoi uniquement ce match ?!

  • jmjbest Gianmarco (@jmjbest) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours ce message aberrant sur MyCanal après 1 (UNE) seule erreur de mdp "En raison d'un trop grand nombre de tentatives incorrectes votre compte CANAL+ a été désactivé pendant 24h". C'est nul de chez nul.

  • AnneGaelle_ Anne-Gaëlle (@AnneGaelle_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bjr, j’ai réussi à avoir le service client par téléphone. Ils m’ont fait tous les changements sauf la modification de l’état civil où ils m’ont dit qu’il fallait envoyer un mail à services.clients@.... . J’ai reçu comme réponse que cette adresse ne peut traiter ma demande ....

  • laquinte31 JQ (@laquinte31) a signalé

    @InfoAbonneCanal Apparement vous ne comprenez pas ma question… ce n’est pas un problème d’option rugby plus !!!!

  • MaximeJ09 Maxime Jullien (@MaximeJ09) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, J'avais un décodeur cube qui ne fonctionnait plus, et en boutique on m'a donné un décodeur noire alors que j'en avais déjà un en deuxième décodeur. Désormais le deuxième ne réceptionné plus, on me dit que je dois le renvoyer pour réobtenir un cube... Une solution ?