Est-ce que CanalSat a une panne dans Saulxures-sur-Moselotte, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saulxures-sur-Moselotte, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saulxures-sur-Moselotte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            
Télévision (82%)
 - 
            
Panne Totale (12%)
 - 
            
Wi-fi (3%)
 - 
            
Internet (2%)
 - 
            
Téléphone (2%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saulxures-sur-Moselotte, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saulxures-sur-Moselotte et dans les localités voisines:
- 
                
Pierre VAXLR 
    (@Pierre_Melon) a signalé 
    
        de
            La Bresse, Grand Est
    
Bonjour @InfoAbonneCanal comment puis je lier mon compte @NetflixFR sur ma Tv via mycanal, je sais que c’est la chaîne 290, mais je ne vois pas la possibilité de me connecter avec mon compte Netflix
 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Ultra-K.fr 
    (@ultrakfr) a signalé 
@Dimitri_64 @PpbLeo @InfoAbonneCanal sur Décalé je pense, les GP ne sont jamais sur C+ Sport.
 - 
            
attila 
    (@gerardolonne) a signalé 
@InfoAbonneCanal Donc depuis cet incident je n'ai pas pu regarder canal+, car ne possédant pas de PS4 ni le chromecast comment on fait est-ce que vous offrez quelque chose en dédommagement ou pas ?
 - 
            
Anaël Clouet©️👉🦁👈 
    (@anael_clouet) a signalé 
@InfoAbonneCanal Une Smart TV, un iPhone ! Ça ne fonctionne nulle part
 - 
            
Damien 
    (@damdelille) a signalé 
@InfoAbonneCanal Bonjour. J’ai reçu mon décodeur Canal 4K hier et je l’ai installé. Sur mon espace client, il y a un encart qui indique que mon décodeur fait partie d’un lot de décodeurs défectueux et qu’il doit être changé. Je viens de contacter un conseiller Canal 1/2
 - 
            
JESSICA A 
    (@JessicaKjess) a signalé 
@InfoAbonneCanal 6 jours de panne! Je ne veux plus vous entendre parler de plus bref délai! Soit vous acceptez de payer les certificats ssl et de changer des lignes de codes soit on se désabonne ! La situation est plus que grotesque vous êtes ridicule.
 - 
            
varvendeen 
    (@varvendeen) a signalé 
@InfoAbonneCanal bonjour, sur le cube et appli j'ai remarqué qu'il manquait une grande partie des programmes de france télévisions: par exemple sur f3, le doc d'hier sur la colonisation, il y a les parties 2 et 3 mais pas la 1ere partie, soucis? merci
 - 
            
Chloe HR 
    (@ChloeHR3) a signalé 
@InfoAbonneCanal @myCANAL Toujours aucun signe de résolution. @InfoAbonneCanal avez vous quelque chose à nous dire concernant ce problème? Vu que je vous laisse environ 300€ par an, si vous voulez m’offrir la chromecast je prend.
 - 
            
Dimitri Ranchou 
    (@Dimitri_64) a signalé 
@PpbLeo @ultrakfr @InfoAbonneCanal Oui ça sera sur C+S ça c’est sûr, mais est-ce que ça sera aussi en 4K sur le canal événement ? 2 programmes 4K en même temps, ça n’est jamais arrivé sauf erreur de ma part
 - 
            
attila 
    (@gerardolonne) a signalé 
@InfoAbonneCanal jamais car ca fonctionnait très bien jusqu' a la date de l'incident...
 - 
            
Anaël Clouet©️👉🦁👈 
    (@anael_clouet) a signalé 
@InfoAbonneCanal Je précise que ma connexion internet est nickel chez moi et j’ai la fibre