Est-ce que CanalSat a une panne dans Saultain, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saultain, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saultain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saultain, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saultain et dans les localités voisines:
-
Hans Lf
(@HansLf7) a signalé
de
Hergnies, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour depuis ce soir 20h je n'arrive plus à recevoir aucune chaîne et et ça me met des messages d'erreur ...
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jodie.
(@Y0die) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ai été déconnecté de tous mes écrans et impossible de me reconnecté + lorsque je clique sur mot de passe oublié je ne reçois aucun mail de réinitialisation. Pouvez-vous m'aider svp.
-
L'homme chauve-
(@madeinpopy) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai un abonnement tv by canal, cependant impossible de se connecter via l’appli mycanal sur iOS (la page de connexion freeze), et impossible de regarder un épisode sur mycanal via la free (erreur Upes 102 1). Est ce normal ? Que dois je faire ?
-
John Bolton
(@MoulinJacques83) a signalé
@InfoAbonneCanal lorsque j'ai la page authentification rien ne fonctionne après cdlt
-
Manafa
(@Manafa62506610) a signalé
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal Toujours aucune info à propos du problème ? Ça fait déjà 3 jours
-
Ezechiel Lydian
(@ezechiel_lydian) a signalé
@InfoAbonneCanal il y a-t-il possibilité de contacter votre service clients/support par mail ?
-
Grégory KOZAK
(@GregoryKOZAK95) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai déjà changé de mots de passe plusieurs fois...authentification impossible suite à un problème technique (erreur 9).
-
PLKx90
(@PLKx90) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est pratique, mais quand allez-vous enfin mettre à jour l’app sur Apple TV 4k ? Elle n’est toujours pas compatible à 100% avec la nouvelle remote (impossible par exemple de faire avance/retour rapide) 👍🏻
-
Sandra made in Marseille
(@Sandrab84400) a signalé
@InfoAbonneCanal Il me dit de vérifier votre mail et votre mot de passe 😒 alors je me dis que j'ai un problème de mot de passe et je clique dans "mot de passe oublié", je note mon adresse mail, çà me répond que je vais recevoir un mail pour le changer et.... Rien !
-
Manafa
(@Manafa62506610) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours aucune info à propos du problème ? Ça fait déjà 3 jours
-
plb56
(@plb561) a signalé
@InfoAbonneCanal problème d’accès Cafeyn via l’abonnement canal plus en panne depuis une semaine. Pas de réponse du service client sur le pourquoi de cette panne et quand le service sera de nouveau opérationnel…