CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saujon, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saujon, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saujon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saujon, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/02/2025 19:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nossusy Lemieux Sully (@nossusy) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. Impossibilité de me connecter à l'application my canal via Freebox pop je n'ai même pas le live n'y même la case pour me connecter J'ai donc essayer avec mon téléphone via le cast de la box malheureusement le logo ne s'affiche même sur le smartphone.

  • Phi07PSG Phi07_PSG (@Phi07PSG) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non aucun message d'erreur et le rond qui tourne tourne tourne mais rien ne vient. Oui je me suis déconnecté et reconnecté mais toujours rien.

  • gerardolonne attila (@gerardolonne) a signalé

    @InfoAbonneCanal Donc depuis cet incident je n'ai pas pu regarder canal+, car ne possédant pas de PS4 ni le chromecast comment on fait est-ce que vous offrez quelque chose en dédommagement ou pas ?

  • Phi07PSG Phi07_PSG (@Phi07PSG) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, y a-t-il un problème chez vous en ce moment impossible de regarder la télé par l'appli ?

  • _Caroline_x Caroline X (@_Caroline_x) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal quand je veux caster le contenu d'une série de mycanal à l'aide de chromecast avec les sous titres sur mon téléviseur j'ai l'erreur 900 depuis plusieurs jours.

  • VisiteurUn Haribo🇫🇷 (@VisiteurUn) a signalé

    @InfoAbonneCanal @MaxFsc38 @myCANAL Impossible de se connecter, écran noir quand j’appuie sur « se connecter »

  • SparkDise SparkDise (@SparkDise) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et pour la petit info j'ai pas VPN ou quoi que ce soit d'activé

  • GeoffroyGraffi Geoffroy Graffi (@GeoffroyGraffi) a signalé

    @InfoAbonneCanal c’est Canal qui est mauvais incapables de gerer un systeme de transfert

  • damdelille Damien (@damdelille) a signalé

    @InfoAbonneCanal qui me répond que tant que je n’ai pas de problème, le décodeur ne peut pas être échangé. Le message indiqué sur mon espace client indique que le décodeur doit être échangé même s’il fonctionne … Je ne comprends pas trop …🤔 2/2

  • SamDeghout Sam Deghout (@SamDeghout) a signalé

    @InfoAbonneCanal @maxsaada Connexion impossible pour les chaînes en direct et téléchargement programmes .. UPES _ 159