CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saujon, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saujon, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saujon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saujon, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/03/2025 09:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DJZeus1978 Lemonnier Antoine (@DJZeus1978) a signalé

    @hdmotion @canalplus @InfoAbonneCanal Pourquoi cette baisse de débit ? 🤔🤔

  • Frk_C Franck - GeekEtc (@Frk_C) a signalé

    @InfoAbonneCanal Hello ! J'aurais une question concernant mon abonnement canal+ series avec free :) je n'arrive pas à me connecter ? Un coup de main ?

  • Jarod692001 ıllıllı Jarod ıllıll (@Jarod692001) a signalé

    @joelwir @InfoAbonneCanal C'est toujours impossible. 😞C'est comme l'année et les acteurs qui ne sont pas accessibles dans les résumés en live... Canal a déjà répondu que c'était à l'étude mais compliqué... 😩

  • Vegas63Baby Nicko (@Vegas63Baby) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Si j’étais le seul je le ferais avec plaisir…mais les forums degueulent de gens qui ont le même problème. Désolé de penser que c’est abusé, sachant que je suis clean et que je paye depuis 20 ans.

  • EddieERARD eddieerard (@EddieERARD) a signalé

    J'ai perdu #canalsat à cause de leur propre service. J'aimerais bien savoir qui sont ses mathématiciens de génie qui préfère pousser une personne à ne plus payer plutôt que de s'excuser d'avoir fait une erreur.Pour 8 euros, vous perdez des annnees d'abonnements 💸 👏 #canalplus

  • SBespin Bespin (@SBespin) a signalé

    @InfoAbonneCanal B onjour. J’ai un soucis avec mon décodeur satellite. Le voyant est allumé mais rien ne s’affiche à l’écran. J’ai éteint le décodeur pendant une heure et l’ai relancé ensuite et rien ne se passe. Auriez-vous une solution ? Merci.

  • RemiCollonge Rémi Clg (@RemiCollonge) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, A chaque fois que je veux lancer une série avec myCANAL depuis ma tablette, ça plante au bout de 10 secondes. J’ai tout testé rien n’y fait. Une solution ? Merci.

  • cobra33600 Cobra ✊🏿✊🏿🥇⚽️🏀⭐⭐ (@cobra33600) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Quelles sont ces méthodes de traitement des abonnés. Vous vous permettez de bloquer les connexions des abonnés quand votre service client ne peut pas intervenir. Au prix que je paie c'est un manque de considération

  • joelwir Joël Wirsztel (@joelwir) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci de votre réponse. En attendant qu'une solution soit trouvée, il pourrait être pertinent de mettre en place un système transitoire dans lequel cela coupe au niveau de la fin de phrase précédente....

  • _chill_time _TimeToChill (@_chill_time) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non ça fonctionne à nouveau et pour le reste c'est normal qu'il n'y ait plus de catégories et que toutes les chaînes soit disponible pour le multi-live dans "En direct" ???