CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saujon, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saujon, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saujon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saujon, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 01/02/2025 12:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • maevarcd ᴍᴀᴇᴠᴀ (@maevarcd) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, le mois dernier et ce mois-ci, j'ai eu des prélèvements de 3,10€ et de 3,47€ en plus de ma facture mensuelle habituelle. De quoi s'agit-il ? et pourquoi je n'ai pas accès à des factures liées à ces débits depuis mon espace client ?

  • Killou7 Gérémy (@Killou7) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je dois réinitialiser entièrement ma TV pour une application qui ne fonctionne pas alors que toutes les autres fonctionnent?

  • Gizmo8mai1996_ Gizmo8mai1996 Compte De Secours (@Gizmo8mai1996_) a signalé

    @PetitKon @InfoAbonneCanal Moi aussi j'ai déjà eu ça et la solution ct d'attendre

  • natesan_l Nathan (@natesan_l) a signalé

    @InfoAbonneCanal Du coup, je reviens vers vous. Je n'ai plus de crash de son, ce qui est bien, et l'image est plus fluide. Je refais des tests ce soir. En revanche, il faudra mettre à jour le tuto, car je pense qu'il correspond à une ancienne version de mycanal ;)

  • maevarcd ᴍᴀᴇᴠᴀ (@maevarcd) a signalé

    @InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal Non je n'ai jamais utilisé le service VOD et de plus, je n'ai justement pas de traces de ces prélèvements sur mon espace client, que sur mon compte bancaire ...

  • The_Jester_Fr Jester (@The_Jester_Fr) a signalé

    @SuixTaverne Avec CanalSat. Et ça passe en 4G en bouffant du forfait données, et sinon ADSL qualité SD. Amazon, je ne sais pas si ça passera...

  • FlorianFranois4 Florian François (@FlorianFranois4) a signalé

    @AleeexLemaire @CaptainRCL @InfoAbonneCanal Voici le numéro du service client de canal 0970809030 . C'est non surtaxé. Rappelez votre numéro abonné

  • PetitKon Petitkon (@PetitKon) a signalé

    @Gizmo8mai1996_ @InfoAbonneCanal Je sais bien.. J'ai d'autres moyens pour regarder la téloche mais bon. A chaque fois qu'il y a de l'orage ou de forts éclairs, sur Lyon, j'ai toujours la pétoche que l'antenne TV de l'immeuble saute.. Et vu les cons de propriétaires qu'on a...

  • Killou7 Gérémy (@Killou7) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de réinitialiser le Smart Hub mais ça ne fonctionne toujours pas. Un problème de téléviseur alors que seule votre application ne fonctionne pas?

  • XavierdeRouen Xavier DAMOUR 76 (@XavierdeRouen) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Je suis abonné à l'offre Canal+ Ciné-séries sans engagement via Apple TV. Si je décide de résilier puis de me réabonner à la même offre dans 3 mois, est-ce qu'il y aura des frais de résiliation et / ou de souscription ? Merci.