Est-ce que CanalSat a une panne dans Saujon, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saujon, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saujon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
K😊🎀
(@SK910683) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour , j'ai un vide erreur UPES157 puis UPES156 ,et le même message que la personne qui vous avait part d'un long message sur son écran 😡 rien n'est résolu 😡
-
Thomas S.
(@_Dompe_) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de vérifier, même problème depuis mycanal sur pc, chaîne c+ formula 1 à partir de 11h20 ce matin, il y a comme des grésillements, des échos, etc...
-
BUD DOG
(@buddog13) a signalé
@InfoAbonneCanal et c'est pas que les chaines sports, qu'il y a le problème.
-
Deborah
(@deboreev) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je n’ai plus accès ni en réception tnt cube s ni internet. Message : « vous n’avez pas accès à ces chaînes. Pas de droit » y a t il un problème général ou ça vient de chez moi ?
-
Aurélien Guillard
(@a_guillard) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, ça ne fonctionne pas sur l'application mobile Android et sur l'application AndroidTV.
-
👹
(@ActuNeews) a signalé
@InfoAbonneCanal Liste des plus gros bugs : - Temps de chargements plus long pour accéder à une chaine. - La qualité de l'image ne fait que de changer (pas du à la connexion Internet). - Le live s'arrete souvent d'un coup, le petit logo de chargement apparait, puis plus rien et écran noir.
-
Julien
(@Julien92FR) a signalé
@InfoAbonneCanal Moi, oui. J’ai un ami qu est en version stable et il à le meme probleme. De plus symptome idntique sur app windows 10
-
Thomas S.
(@_Dompe_) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vous contacte pour vous prévenir qu'il y a un soucis chez vous, vérifié sur plusieurs sources. Et forcément ça vient de chez moi... Vous ne pouvez pas juste faire remonter l'info à votre service technique interne pour qu'ils vérifient ? Cela ne vient pas toujours des clients..
-
Thomas S.
(@_Dompe_) a signalé
@InfoAbonneCanal Même problème encore ce matin à partir de 11h54 sur 3 sources/périphériques différentes... Merci de remonter le problème à votre service technique, on paie pour un service qui ne fonctionne pas !
-
Frankylone
(@AFR_AWS) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, absolument aucun lien ne fonctionne sur votre portail Internet mycanal, il est impossible d'accéder au live ou même à mon espace client J'ai pris un abonnement exprès pour suivre l'euro et ce soir ... rien