CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saubrigues, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saubrigues, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saubrigues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saubrigues, Landes, Nouvelle-Aquitaine 12/01/2025 23:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saubrigues, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saubrigues et dans les localités voisines:

  • jbs64 Jean Bernard SAMSON (@jbs64) a signalé de Urcuit, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal bonjour j’ai un problème avec l’application myCANAL impossible d’avoir accès aux programmes

  • jbs64 Jean Bernard SAMSON (@jbs64) a signalé de Urcuit, Nouvelle-Aquitaine

    @canalplus @InfoAbonneCanal plus de 10 ans comme abonné rien dire jusqu’à maintenant et là je suis très insatisfait du service .....

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    @hdmotion @InfoAbonneCanal Pas mal ! Moi je suis à 20 avec seulement Canal … Je crois que je vais arrêter

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Prokbep Gwedël Sifon (@Prokbep) a signalé

    @InfoAbonneCanal La réactivation de mes droits n'a pas résolu le problème.

  • absfd69 fringe69 (@absfd69) a signalé

    @InfoAbonneCanal Cela fonctionne à nouveau depuis hier. Il devait s’agir d’un bug également sur l’application car personnalisation et recommandation étaient bien cochées et pourtant ça ne fonctionnait pas. Merci de votre aide. Bonne soirée.

  • brian_gtp irondaddy (@brian_gtp) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, d'autant plus qu'avec Free il n'y a pas de mail pour se connecter et le mdp est attribué par eux également

  • JonquoisB Bertrand Jonquois (@JonquoisB) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de joindre votre service client. J'ai un besoin de remplacer mon décodeur Canal N° X8963164. Merci de prendre contact avec moi SVP

  • GNR3X7 GNR (@GNR3X7) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Cela fait plus d'un an maintenant...

  • asfi51 Maxime (@asfi51) a signalé

    @InfoAbonneCanal au lancement d'un Live ou Replay. Je viens de réinstaller l'app, même problème.

  • Macbernik3389 ah bon? (@Macbernik3389) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le service client me prend pour 1 debile depuis le début même avec une plainte pour usurpation d identité ( qui devait selon eux régler le pb) ils continuent de me prendre de haut.

  • varvendeen varvendeen (@varvendeen) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pas de message d'erreur

  • Macbernik3389 ah bon? (@Macbernik3389) a signalé

    Service clients @canalplus à fuir, ils vous prennent pour des cons, on me balade depuis 5 mois en me disant tout et n’importe quoi, vous êtes des écrous. @InfoAbonneCanal

  • Vero8524 Véronique (@Vero8524) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de vérifier depuis mon iPad: j'ai maintenant la mention "abonnement non disponible sur cet appareil" pour les séries Polar+