CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Sarrola-Carcopino, Département de la Corse-du-Sud, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarrola-Carcopino, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarrola-Carcopino et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Sarrola-Carcopino, Département de la Corse-du-Sud, Corse 12/21/2025 15:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et à présent c’est pire je ne peux mettre aucune série jeunesse

  • sadgirIuke emma (@sadgirIuke) a signalé

    @InfoAbonneCanal non j’utilise que safari, et j’ai déjà vu d’autres personnes ayant le même problème

  • OopawChoupa 👑💫Basstik💫👑 (@OopawChoupa) a signalé

    @Samoss13600 @InfoAbonneCanal Vu que le support joue au mort je donne l’info ici : Edit du 28 janvier 2022 Erreur UPES_115 : nos équipes de développement travaillent actuellement à la résolution de ce défaut. Une réinstallation de l'appli myCANAL peut vous permettre de contourner ce message d'erreur.

  • nihydas Nicolas Fernandes (@nihydas) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n'arrive pas à me connecter à myCanal avec mon adresse e-mail. Je ne reçois pas de e-mail après avoir cliqué sur Mot de passe oublié. Pouvez-vous m'aider ?

  • Toutesinfostele Toutes infos télé (@Toutesinfostele) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour Canal. Avez-vous ouvert un incident quant à la réception d'Eurosport qui régulièrement coupe avec un écran noir depuis 1 mois environ sur tous les supports (OTT, Satellite, etc...) ?

  • RArrivetz roman arrivetz (@RArrivetz) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, J'ai des option qui se sont mises toutes seules sur mon abonnement mycanal. Cela dure déjà depuis plusieurs mois. Une explication ? Une solution ? Vos conseillés téléphonique n'en ont pas eu. Et non je n'ai pas besoin de 2 comptes Netflix ni 4 écrans...

  • sadgirIuke emma (@sadgirIuke) a signalé

    @InfoAbonneCanal vost et vf, la case version française est cochée mais le programme reste en vo et impossible de cliquer sur la case langue originale je peux seulement choisir les options des sous titres

  • sadgirIuke emma (@sadgirIuke) a signalé

    @InfoAbonneCanal non j’utilise seulement mon mac, j’ai fait la mise à jour le problème est réglé mais j’ai effacé les cookies et je peux toujours pas changer la langue

  • patpat8569 vegateam 85 🌟🌟 😈😈😈 (@patpat8569) a signalé

    @Toutesinfostele @InfoAbonneCanal @Eurosport_FR doit être au courant de leurs soucis vu le nombre de plaintes sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours ... ils ont des techniciens de wish ??? Amateurisme incroyable

  • sadgirIuke emma (@sadgirIuke) a signalé

    @InfoAbonneCanal ça fait plusieurs fois que j’essaie de regarder des séries sur mycanal et que la langue est bloquée sur « français » alors que l’audio est en vo et je ne peux rien changer à part les sous titres, je suis sur macbook vous avez une solution??