Est-ce que CanalSat a une panne dans Sarrola-Carcopino, Département de la Corse-du-Sud, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarrola-Carcopino, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarrola-Carcopino et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Oupouaout2
(@oupouaout2) a signalé
@InfoAbonneCanal Où est le service en contrepartie du montant de l'abonnement payé ? Vous voulez aussi être invité à patienter que le virement soit effectué quelques jours plus tard ? C'est lamentable.
-
AnthonyJR
(@AnthoJR6) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça fonctionne toujours pas..
-
Kevin Bonamy
(@Kiki34790) a signalé
@InfoAbonneCanal Déjà qu ici je suis en alerte rouge...plus d internet oblige de faire un partage de connexion avec mon portable et maintenant ça...non mais c est une blague...par contre moi aussi je m excuse de la futur gêne occasionné...
-
Chapellier benjamin
(@ChapellierB) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Honteux , lamentable , c’est pas mon problème
-
Mikael 🇫🇷
(@Mik2882) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Je m’en fous que s’il y a beaucoup de monde qui se connecte sur votre application si vos serveurs n’arrive pas à suivre c’est votre souci c’est pas le mien ni le nôtres démerdez-vous à remettre ça en marche rapidement car nous on paye si on a une journée de retard on est coupé.
-
Jerome
(@HussardNoirRepu) a signalé
@InfoAbonneCanal 35 € par mois le service et les serveurs DOIVENT ETRE à la hauteur
-
Mitroglou 👑
(@MitroglouFR) a signalé
@InfoAbonneCanal Demain vous avez intérêt à avoir régler le problème
-
عُمَر
(@6laackk) a signalé
Je vais jamais vous pardonnez @InfoAbonneCanal @CanalplusFoot @canalplusgroupe bande de salop
-
Guillem Beachclub
(@GBeachclub) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça fait maintenant 30 min que je patiente…pas normal
-
KB
(@KevBtz) a signalé
@InfoAbonneCanal on doit attendre quelques instants, ça fait plus de 30min maintenant que j’ai pas accès à my canal