CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Sarrebourg, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarrebourg, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarrebourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Sarrebourg, Moselle, Grand Est 12/27/2025 22:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Sarrebourg, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sarrebourg et dans les localités voisines:

  • TuuGs66 Şefto66uA (@TuuGs66) a signalé de Réding, Grand Est

    @InfoAbonneCanal bonjour, probleme avec la video a la demande, sa me fait une erreur est survenue, boitier Cube S

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ker_Fripouille MangoCoco (@Ker_Fripouille) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour J’ai reçu un texto m’indiquant que je dois cliquer sur un lien pour activer mon abonnement canal + je n’ai JAMAIS souscrit et je ne souscrirais JAMAIS merci de régler le pb et de m’effacer de vos clients et de supprimer tt mes données (bancaires, etc.)

  • BeigeMusic bertrand (@BeigeMusic) a signalé

    @HenaffMichael @InfoAbonneCanal La personne titulaire du contrat est une dame âgée à qui je voudrais éviter les menaces d’huissier et autres joyeusetés. Je veux juste qu’elle arrête de payer pour un service qu’elle ne peut plus utiliser.

  • kervoaz christophe K (@kervoaz) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j'ai des pb avec votre site(signature Doc et commande matériel). "Une erreur est survenue" contacter le numéro surtaxé... Pb avec tous mes navigateurs... Une astuce?

  • laurentholonne laurent Holonne (@laurentholonne) a signalé

    @InfoAbonneCanal Total soutien à @StephanieGuyOff dans cet épisode purement scandaleux Si canal n’avait pas les droits anglais j’irais illico rendre le décodeur que je possède depuis 84 HONTEUX vous privez les abonnés d’un pro (et non pas d’un pauvre Praud)

  • HenaffMichael mycanal ios apple tv 4k . pour la 8k 2070 en fr (@HenaffMichael) a signalé

    @Val06_Caliente @RTP6400 @InfoAbonneCanal comme sur ps5 samsung sony etc...... appletv est le -pire note 10/20

  • SodomeGomorrhe Sodome et Gomorrhe 🌐 (@SodomeGomorrhe) a signalé

    @Jarod692001 @InfoAbonneCanal Et je suis fibré donc non, ce n'est pas ma connexion.

  • Bert69007 Bedeuze (@Bert69007) a signalé

    @StanMourdon @InfoAbonneCanal C’est moche sur la forme, sur le fond le pb était justement que Guy ait eu le statut de commentateur vedette ce qui en dit long sur la baisse de qualité.

  • dany_willde Dany Willde (@dany_willde) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal vraiment votre service abonnement est nul. C’est la première fois que je galère comme ça pour m’abonner à une appli. Ne vous étonnez pas si @NetflixFR vous pique des abonnés 🤬

  • Natchka973 Natchka Sylva (@Natchka973) a signalé

    @InfoAbonneCanal 7 mois que nous avons souscrit à l'option décodeur 4K chez #canalplus #CANALSAT Toujours pas de décodeur à ce jour...3 rendez-vous avec un technicien qui devait venir l'installer...personne. St Laurent Du Maroni, 45000 habitants, UNE boutique CANAL !

  • TOMETYO Sebastien Blot (@TOMETYO) a signalé

    @InfoAbonneCanal bjr. Est il possible qu il y ait eu un pb de signal via le satellite ces derniers jours ? Depuis 1 semaine environ je n’avais plus aucun signal. J’ai refait tous les branchements en vain. Et par hasard ce matin j’ai de nouveau les chaînes (via le cube) merci