Est-ce que CanalSat a une panne dans San-Nicolao, Département de la Haute-Corse, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à San-Nicolao, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de San-Nicolao et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
WarWar
(@warwar62) a signalé
@InfoAbonneCanal Donc pourquoi dire que c'est inclus dans mon abonnement s'il faut payer en plus ? J'ai du mal à comprendre
-
Julien
(@julien_040) a signalé
@InfoAbonneCanal L'abonnement est actif. Le service est revenu mais il disparaîtra probablement demain
-
Vince Rafferty
(@VinceRafferty) a signalé
Hello @InfoAbonneCanal, en ligne avec votre service-client, on m'a raccroché au nez :/ Il est possible de faire un point décodeur ensemble ? :)
-
NOEL Francois
(@francoisnoel83) a signalé
@InfoAbonneCanal @netflix @canalplusgroupe J’ai souscrit à une offre 100% digitale. 2 jours plus tard, je n’avais tjrs pas accès à la plate-forme. Aucun des 3 conseillers n’a pu m’aider. Je n’ai jamais été rappelé par le service technique. Du coup, j’ai résilié.. mais je suis quand même débité x2🤬
-
Lasso
(@YNWA_Nissa) a signalé
@InfoAbonneCanal Ah donc c'est possible d'appeler le service client de canal pour demander l'installation gratuite et ensuite demander à l'installateur lors de la prise de rdv si c'est possible sans percer. Et si ce n'est pas le cas, je pourrais alors annuler l'intervention sans frais ?
-
Raschke Philippe
(@moab92) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas de message d’erreur Jai tenté un P+ et veille, la procedure de "mise a jour" a été lancée pendant 30 minutes mais sans succes !! Toujours bloqué sur le logo CANAL+ ! Rien n’y fait !!
-
mycanal ios apple tv 4k . pour la 8k 2070 en fr
(@HenaffMichael) a signalé
@jeremy3122 @InfoAbonneCanal @Apple c'est bon les sous titre foute trop la merde sur mycanal appletv 4k
-
UJ
(@G_Freeeman) a signalé
@InfoAbonneCanal bjr, depuis hier impossible d’avoir une image sur les 3 chaînes BeIN sport via MyCANAL sur AppleTV. Pourquoi svp?? Je rencontre ce problème qu’avec ces chaînes. La fonction « revoir » ne fonctionne pas non plus. Le replay fonctionne en revanche. Que faire? Merci
-
bertrand
(@BeigeMusic) a signalé
"Si vous saviez tous les clients qu'on a, on peut pas tous les appeler pour les aider à installer leur matériel" Bah, pour le montant que vous prélevez, vous devriez. @InfoAbonneCanal
-
Margot D.
(@margo_otte) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, j'ai essayer de me connecter une fois sur MyCanal et j'ai eu un message disant qu'il y avait eu trop d'essais de connexion et que mon compte était bloqué, qu'il faudrait changer le mdp Seulement quand j'essaie de changer le mdp je ne reçois rien