CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans San-Nicolao, Département de la Haute-Corse, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à San-Nicolao, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de San-Nicolao et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans San-Nicolao, Département de la Haute-Corse, Corse 11/12/2025 04:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AdriBaduel Adri (@AdriBaduel) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL @canalplus Ça ne vous gêne pas de dire à vos clients qu’on vous rappelle mais ne jamais le faire? Et ça deux jours de suite! Bande de m****! Problème technique déclaré début novembre et toujours pas résolu! Scandaleux! #incompetence #tropcher #probleme

  • vvui98 H24 (@vvui98) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non la 4G passe mal chez moi. Mon compte fonctionnait très bien avant. Et les replays marchent parfaitement. C’est juste le live qui bugge.

  • Sanca_9 -Sarah- (@Sanca_9) a signalé

    @InfoAbonneCanal votre SAV incompétent ça va bien 5min ! 45€/mois, honteux pour pas être fichu d’avoir une personne compétant au téléphone. 5 appels, 5 personnes différentes, 5 personne inutile, plus de 30€ de conversation téléphonique et le problème n’est toujours pas résolu !

  • clementourloupe Clementourloupe (@clementourloupe) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur ma tablette et mon téléphone samsung, et justement, cet écran apparaît après chaque tentative de connexion (pas de problème sur l'ordinateur, juste mes appareils Android), et même ce matin, impossible de se connecter, même écran

  • MalamoEddie Malamo Eddie (@MalamoEddie) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ben non !!! Alors expliquer moi pourquoi bmf sajson 2 ne sera pas diffuser en vf sur mon application my canal ? Bmf est une production de starz. Si lionsgate est vrmt encore starz alors pourquoi ? Regardez les chiffres de cet série. C’est un carton. 2 ans d’attente pr ça ?

  • BriceRN03 Brice C.A. (@BriceRN03) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui je clique ici, puis je rentre bien mes identifiants free, ça fonctionne... jusqu'à la redirection, qui fait tout buguer (cf. images dans mon 1er tweet).

  • RelouLeMec Relou LeMec (@RelouLeMec) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci pour votre réponse, j'utilise l'app mycanal sur l'apple tv, je rencontre ce problème depuis au moins un mois et demi sur tous les épisodes en effet..

  • MalamoEddie Malamo Eddie (@MalamoEddie) a signalé

    @lionsgateplusfr Pr tt réclamation sur la non diffusion de #BMF #BMFSTARZ #bmf c’est ici !!!! Voyez comment on prendre votre argent pr a la fin fair de la D !!! Ne devons pas laissé passer ca !!! @InfoAbonneCanal mettez leurs la pression ou sinon on va se tiré de votre application !!!

  • vvui98 H24 (@vvui98) a signalé

    @InfoAbonneCanal Peut être pouvez vous me donner un conseil mais c’est assez long à expliquer. Donc mieux en dm

  • WDYLYS Calcal (@WDYLYS) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, quand je me connecte à l’application sur ma télé, je reçois un message d’erreur « veuillez réessayer ultérieurement ». Comment faire ?