CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Sanguinet, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sanguinet, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sanguinet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Sanguinet, Landes, Nouvelle-Aquitaine 12/21/2025 02:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Sanguinet, Landes, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Biscarrosse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBiscarrosse Panne Totale
FranceArcachon Télévision
FranceArcachon Télévision
FranceArcachon Télévision
FranceArcachon Télévision
FranceGujan-Mestras Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GerdIsBack Der Afro (@GerdIsBack) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai un soucis avec mon abonnement mycanal qui ne se met pas à jour correctement

  • julienmorgan 𝙹𝚞𝚕𝚒𝚎𝚗 𝙼𝚘𝚛𝚐𝚊𝚗 (@julienmorgan) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je vous le signale au cas où. Reset en débranchant la TV n'a pas réglé le problème. On dirait que le bug ne concerne que la vignette de l'épisode...

  • LoicDhtz Loïc Dhtz (@LoicDhtz) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'utilise pas le live pour cette chaîne c'est sur le replay. Après je pense le problème c'est surtout @OCSTV qui s'en fiche de leur compressage honteux car ils savent qu'ils ont un bon catalogue avec HBO. Ils font tâche niveau qualité retransmission par rapport à Canal ou autre.

  • JenNono Nono (@JenNono) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal, pas de 4k pour le match #MANULIV ? L’incident qui dure depuis le 03/08 n’est toujours pas réglé ? ??

  • LoicDhtz Loïc Dhtz (@LoicDhtz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il faudrait remonter l'info que la qualité d'OCS via décodeur Canal (ou Mycanal) est déplorable. Images baveuses, pixellise, compressage honteux. J'ai pu tester 7 jours offert via un autre canal de diffusion est l'image est mieu. Ça fait des années que ça dure.

  • ookaminoamee mugiwaranoluffy (@ookaminoamee) a signalé

    @InfoAbonneCanal Encore une fois je trouve votre approche sur le sujet bien léger. Votre service client n'a été d'aucune utilité, après avoir nié le piratage sous prétexte que cela était "impossible". On m'y reprendra pas à m'abonner chez vous, si vous retrouvez l'ensemble de mes données perso

  • AlainPaul75 🇨🇵 Alain Alautre 75 🇨🇵 (@AlainPaul75) a signalé

    @InfoAbonneCanal je viens de recevoir un mail m'informant de l'augmentation de la location du décodeur au 1er octobre de 1€ , c'est abusé car je ne peux même pas enregistrer avec, en réception par internet c'est impossible, je précise que j'ai un D D fourni par canal en ça ou

  • Patrici46333407 Patricia Martens (@Patrici46333407) a signalé

    @InfoAbonneCanal @jm_bocquet Même situation!! Abonnement canal + par la Fnac et un service client qui dit ne rien pouvoir faire!! C'est honteux

  • Patrici46333407 Patricia Martens (@Patrici46333407) a signalé

    @InfoAbonneCanal abonnement frauduleux réalisé par la Fnac à vos services!! Le client choisit et nul ne peut lui imposer un service qu'il ne veut pas!! Réponse de Canal + : pas de solution...c'est facile de faire du fric comme ça 🤮

  • HoaXPV 🇮🇹 (@HoaXPV) a signalé

    Je vais être obligé d'allumer un IPTV parce que la qualité que j'ai avec MyCanal est ignoble.. J'ai beaucoup mieux sur IPTV c'est une blague @myCANAL @InfoAbonneCanal 800mb/s et je suis même pas sur que c'est de la 720p