Est-ce que CanalSat a une panne dans Sancey-le-Long, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sancey-le-Long, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sancey-le-Long et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (13%)
-
Wi-fi (3%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Sancey-le-Long, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sancey-le-Long et dans les localités voisines:
-
jbillodmorel ⭐⭐ (@cobraderat1978) a signalé de Charquemont, Bourgogne-Franche-Comté
@InfoAbonneCanal bonjour depuis le début d'année j'ai fait plusieurs demandes pour échanger mon décodeur gratuitement avec le nouveau mais je n'ai jamais eu de nouvelles alors que la demande a été validée mais pas reçu de mail de confirmation. 1/2
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ecleed (@Ecleed_com) a signalé
@InfoAbonneCanal J'avais lu sur l'assistance CANAL qu'elle démarrait le 24... J'attendais avec tellement d'impatience.
-
Alrick (ᚨᛚᚱᛁᚴ) 🇩🇰 (@Raidho5) a signalé
bonjour @InfoAbonneCanal, J’ai un souci avec mycanal. J’ai voulu mettre un film et j’ai eu l’erreur "errors.hapi.AUTH-412-1». Je me suis donc déconnecté (sous mac) et j’ai tenté de me reconnecter. Ça plante au moment de cliquer sur Connexion (sous Firefox et Safari). Que faire ?
-
Eric Carsora (@EricCarsora) a signalé
@InfoAbonneCanal J'essaye de me connecter à partir de mon ordinateur Windows 11 avec chrome.
-
Daniel Gombart (@DanyGombart) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour impossible de regarder des programmes en direct ou en replay sur ma télé LG « impossible de décider le contenu. Si vous utilisez un appareil mobile , essayez l’application … « avez vous une explication à cela ?
-
Zazingo🌟🌟 (@zazingoo) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Sur Apple tv => OK TOP Sur SHIELD tv pro => OK mais la qualité d’images est mauvaise j’ai l’impression en 720p :/
-
Eric Carsora (@EricCarsora) a signalé
@InfoAbonneCanal J'essaye de me connecter à partir de mon ordinateur Windows 11 avec chrome. Mon compte Canal : E30108143
-
Max (@__max__w) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours la même chose que la dernière fois. Redémarrage, wifi, ethernet Apple TV…. Exactement pareil
-
Eric Carsora (@EricCarsora) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai le message suivant : « une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard »
-
Harry Stote (@hstote81) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Ça fonctionne très bien sur mon smartphone (POCO F3). Pas testé sur la Chromecast TV encore. Petite suggestion, ça serait pas mal de faire des favoris de multi-live pour ne pas avoir à les sélectionner à chaque fois.
-
Malo (@malosgl) a signalé
@InfoAbonneCanal Problème toujours d’actualité de mon coté sur tvOS. Je dois relancer l’application pour retrouver le direct C8.