CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Sames, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sames, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sames et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Sames, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 12/12/2025 15:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Sames, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sames et dans les localités voisines:

  • jbs64 Jean Bernard SAMSON (@jbs64) a signalé de Urcuit, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal bonjour j’ai un problème avec l’application myCANAL impossible d’avoir accès aux programmes

  • jbs64 Jean Bernard SAMSON (@jbs64) a signalé de Urcuit, Nouvelle-Aquitaine

    @canalplus @InfoAbonneCanal plus de 10 ans comme abonné rien dire jusqu’à maintenant et là je suis très insatisfait du service .....

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tomoutch Tomoutch (@tomoutch) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, vu sur le film « Novembre » actuellement dispo, réglé en forçant l’audio stéréo mais réduit la qualité à 1080p max au lieu de 4K.. auriez-vous une autre solution ?

  • tomoutch Tomoutch (@tomoutch) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, vu sur le film « Novembre » actuellement dispo, problème réglé en forçant l’audio stéréo mais réduit la qualité à 1080p max au lieu de 4K.. auriez-vous une autre solution ?

  • roromano86 RomainL@l (@roromano86) a signalé

    Oh @InfoAbonneCanal vous avez pas un problème avec le son du match ce soir. Ça a sauté plusieurs fois et y a un décalage il me semble

  • wakingthestage_ ً (@wakingthestage_) a signalé

    Dès qu’il y a 3 gouttes de pluie en Angleterre (et pas que) ça déconne. Quand vos abonnés vont choper un boîtier pirate à 25€/an faut pas dire bip @InfoAbonneCanal

  • htoratsAdenmaD Frederic Eglise Compte Fan (Renaître ?) (@htoratsAdenmaD) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le son là bordel, pire application ça change pas

  • P42Dono Donovan Puleri (@P42Dono) a signalé

    C'est vraiment une horreur @myCANAL. Des ******* d'incapable. Impossible d'avoir un réglage son/image correctement depuis le début du match. @InfoAbonneCanal

  • PedroFl30972902 handi65 (@PedroFl30972902) a signalé

    @robertbeaune @InfoAbonneCanal par le net mais parfois ce sont eux qui déconne,ou c+

  • thomas_bst1 thomas (@thomas_bst1) a signalé

    @InfoAbonneCanal vous avez honte de rien quand même, du vol. Vous dites bien que vous attendez le courrier 1 mois avant la date de résiliation, et vous me dites maintenant que vous allez redémarrer une année d’arnaque 2 mois avant la date sans me contacter. Des énormes clowns.

  • Ush972 Eddy (@Ush972) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir sur mycanal le son est en décalage par rapport à l'image. Le niveau de réalisation est médiocre..

  • LeJohJoh LeJohJoh (@LeJohJoh) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sauf que comme vous essayez de me prélever votre abonnement honteusement j’ai annuler le mandat de prélèvement donc mon compte me demande de payer pour être aider