CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Sames, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sames, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sames et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Sames, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 11/20/2025 17:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Sames, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sames et dans les localités voisines:

  • jbs64 Jean Bernard SAMSON (@jbs64) a signalé de Urcuit, Nouvelle-Aquitaine

    @canalplus @InfoAbonneCanal plus de 10 ans comme abonné rien dire jusqu’à maintenant et là je suis très insatisfait du service .....

  • jbs64 Jean Bernard SAMSON (@jbs64) a signalé de Urcuit, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal bonjour j’ai un problème avec l’application myCANAL impossible d’avoir accès aux programmes

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ousty0 Julien (@ousty0) a signalé

    @InfoAbonneCanal Entre les chaînes qu'on ne reçoit plus pour vos guéguerre avec TF1 et les bugs permanents on en a marre de vous excusez. En revanche pour augmenter les tarifs là tout fonctionne!!

  • AuroreLise63 Aurore (@AuroreLise63) a signalé

    @flav_cic @InfoAbonneCanal Quel problème ?

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est PENIBLE !! La remise en question est OBLIGATOIRE ! Ce n'est pas le seul problème c'est un cumul de tous !

  • JenNono Nono (@JenNono) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et pour les matchs en 4K sur la chaîne événement 4K est ce que vous allez faire quelque chose parce que depuis ces derniers matchs la qualité de diffusion s’est détériorée (depuis la mise en place de canal + foot)

  • kaimee_6C Kémé Cissé (@kaimee_6C) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL J’ai réussi à connecter mes Apple TV, mais toutes les chaînes ne sont pas fonctionnels 😡

  • kaimee_6C Kémé Cissé (@kaimee_6C) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Merciii infiniment, ça fonctionne en passant par la navigation privée. Mais il serait bon d’avertir par mail les clients. Car nous avons passez tout le week-end sans pouvoir avoir accès à nos services.

  • erikalorand Erika Lorand (@erikalorand) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL @canalplus Bonsoir, je n’arrive pas à accéder aux chaînes en direct depuis mes applis iPhone et iPad, ça fonctionne uniquement depuis mon ordinateur… et quand allons nous pouvoir re avoir accès aux chaînes TF1?!

  • MoulinJacques83 John Bolton (@MoulinJacques83) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir plus rien ne fonctionne sur Apple TV!!!

  • BobLeCentriste Bob le Centriste 🇪🇺 (@BobLeCentriste) a signalé

    Trois jours après la date prévue, @InfoAbonneCanal a fini par me recontacter…pour m’expliquer comment continuer à regarder les chaînes du @GroupeTF1 via l’offre de mon opérateur ou @MYTF1. C’est la première fois qu’une boîte m’encourage à utiliser un service concurrent. mdr

  • varamime Nénette (@varamime) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bah justement le service est temporairement indisponible……depuis vendredi dernier