CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Sames, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté à CanalSat

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

CanalSat dans Sames, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sames et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Sames, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 09/20/2021 18:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Télévision 75.27% Télévision
  • Panne Totale 20.02% Panne Totale
  • Internet 2.03% Internet
  • E-mail 1.05% E-mail
  • Téléphone .85% Téléphone
  • Wi-fi .78% Wi-fi

CanalSat Carte des Pannes près de Sames, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hasparren.

FranceHasparren Télévision
FranceSaubrigues Télévision
FranceArraute-Charritte Télévision
FranceSalies-de-Béarn Télévision
FranceSalies-de-Béarn Télévision
FranceSames Télévision

CanalSat dans Sames, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Sames, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sames et dans les localités voisines:
  • jbs64 Jean Bernard SAMSON (@jbs64) a signalé de Urcuit, Nouvelle-Aquitaine

    @canalplus @InfoAbonneCanal plus de 10 ans comme abonné rien dire jusqu’à maintenant et là je suis très insatisfait du service .....

  • jbs64 Jean Bernard SAMSON (@jbs64) a signalé de Urcuit, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal bonjour j’ai un problème avec l’application myCANAL impossible d’avoir accès aux programmes

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Eagle_ReYz King_LH44 (@Eagle_ReYz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Car si la chaîne canal + n'est plus en 4k c'est pas super... Moi qui suis fan de f1 et de foot j'aimerai (comme tlm) avoir accès à la chaîne en 4k. Le reste est top en terme de menu. Mais manque la qualité des chaînes, même les chaînes ciné ou bein devraient être en 4k.

  • fabnanou Fabnanou (@fabnanou) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai eu des codes erreur UPES je ne sais plus les numeros je crois 131 et 169

  • Miko3110 Sophie.S (@Miko3110) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, l'appli est sur la fire stick (version fire OS 5.2.8.2) et j'ai la version de l'appli mycanal 4.10.2. Je l'ai désinstallée et réinstallée, impossible d'avoir une autre version. Je ne sais donc pas quoi faire

  • Thomaspop7 thomaspop ☁ (@Thomaspop7) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'essaie via my canal sur mon téléphone ou le site canal plus sur ordinateur et non les docs tina et ali n'apparaissent pas sur mon appli il faut être abonné à un service supplémentaire ?

  • Max_de_Paris will Iams (@Max_de_Paris) a signalé

    @Diim2a @InfoAbonneCanal J'ai une offre sans décodeur sat...l'appli myCANAL est franchement super bien foutue, et je n'ai aucun problème avec.

  • vigil940 vigil 🇫🇷🏴‍☠️🥊⚔️ (@vigil940) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible de s’identifier avec ses id free sa demande que une @mail !

  • eravictus QNTAL (@eravictus) a signalé

    @InfoAbonneCanal Aucun message d'erreur, j'ai redémarrer l'appli, vidé le cache, réinstaller également... Toujours le Sablier qui charge, et l'image fixe pour le direct. Par contre à la demande pas de soucis

  • Robby78 Robby (@Robby78) a signalé

    @benoitleteneur @InfoAbonneCanal Je vois pas où est le problème perso

  • RosaHarlaw Penny Harlaw (@RosaHarlaw) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Donc quand on vous signale le décès par téléphone + courrier d'un client en ajoutant qu'on veut RESILIER l'abonnement, vous vous permettez d'envoyer un courrier adressé au DEFUNT en assumant automatiquement qu'il veut transférer son abonnement

  • Miko3110 Sophie.S (@Miko3110) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, impossible de regarder les chaînes en direct sur l'appli. Tout est saccadé, image et son. Avant la dernière maj tout fonctionnait très bien. (J'avais eu des messages d'erreur pour les Replay, mais désinstallation/réinstallation de l'appli et pb réglé)