Est-ce que CanalSat a une panne dans Samazan, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Samazan, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Samazan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JESSICA A
(@JessicaKjess) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir! Je ne suis pas la seule à avoir des micro coupures sur tv LG oled. L’équipe technique est-elle au courant ? Quand cela sera résolu svp ? Ca fait 1 semaine
-
Cyril Marquant
(@CyrilMarquant) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui cela fais le même pb, et impossible d’être rappellé par le service client, bug
-
Ilies IMH
(@iliesmh) a signalé
de
Pantin, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Votre service client par téléphone a réglé le soucis en 5 minutes. Je suis tombé sur l’un de vos conseillers résiliation totalement désagréable qui refusait la résiliation. Je vous invite à faire une enquête sur la personne en question.
-
Moulin Jacques
(@MoulinJacques83) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous plaisantez j espere bien de plus je suis pas unique a vous remonter ce problème c est récurant!!changez vos serveurs!!!
-
DarthAceo
(@ClmentPage) a signalé
@InfoAbonneCanal Par contre, quand je passe par votre site internet sur mon pc et que je cast depuis mon pc, tout fonctionne parfaitement... c'est à ni rien comprendre, un problème de mon téléphone ? Samsung galaxy S20 5G
-
Anael
(@Piflet10) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour juste que je n’ai pas la connexion par mycanal Je vais réinstaller pour voir et je vous dis
-
Karim Marais
(@karim_marais) a signalé
@InfoAbonneCanal ca a commencé avec un simple oubli de carte bancaire expiré que j'ai transformé en RIB et je me retrouve avec des choses no client : R69006831 merci. pour vous joindre c'est compliqué, les documents PDF sont en erreur 404
-
LEROY Patrick
(@quentinois02) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Merci de m'aider a regler ce probleme : Sous titre mal entendants en continu sur tous les programmes.!!!
-
Clem94
(@Clem948) a signalé
@BaronneRenault @InfoAbonneCanal Oui je confirme encore le problème sur webos TV LG oled C9. Coupures intempestives… j’ai la fibre tv raccordé en filaire donc ce n’est pas ça le souci. D’ailleurs mycanal fonctionne bien sur mes autres supports donc le problème est bien sur l’application tv LG.
-
G de baskerville
(@grosquick) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai pas de message d’erreur la case Disney n’est plus cochée abonnée et oui ça marche ailleurs