Est-ce que CanalSat a une panne dans Salins-les-Bains, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salins-les-Bains, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salins-les-Bains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (4%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
⭐️Onestbienlà⭐️ (@onestbienparici) a signalé
@InfoAbonneCanal Et si nous pouvions savoir quel appareil est connecté, comme tous les services style #Deezer nous pourrions directement voir qui est connecté et au pire déconnecter un appareil, mais non chez vous pour faire ça il faut passer par l’assistance… 😒
-
⭐️Onestbienlà⭐️ (@onestbienparici) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui suivi les conseils, et comme à chaque fois que ça arrive si je contacte l’assistance on va me dire que c’est pas normal que j’ai ce message, que je n’ai pas dépassé le nombre de connexions etc. Et après quelques temps ça va revenir à la normale sans rien changer…
-
meg (@maartintin_) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible, même en tapant épisode 7 gossip girl ça ne fonctionne pas
-
meg (@maartintin_) a signalé
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal il y’a de nouveau le même problème avec les nouveaux épisodes
-
Beuj (@0beuj) a signalé
@curtisdodo_ @InfoAbonneCanal Et le soucis de l’écran noir quand on lance une chaîne est enfin résolu ? Cela fait plusieurs semaines/mois que nous sommes obligés de revenir à la mosaïque pour que l’image s’affiche …
-
K@rine (@Karine_Poirier) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui j’ai déjà fait. Même avant de vous contacter, rien n’y fait. Dites à vos développeurs de nous faire une application solide. C’est la seule application qui ne fonctionne pas correctement sur ma télé.
-
Pierre TL (@Minacz) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai un débit massif, environ 450, donc pas un problème de qualité de connexion...
-
MHBP (@MHBP1) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci de votre réponse, J’ai commencé par désinstaller et réinstaller l’appli. Aucun changement. Le pb est dans programme TV. Impossible d’afficher le contenu du soir et la grille
-
K@rine (@Karine_Poirier) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est la seconde fois que je rencontre le problème.
-
AD (@Alex91410) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, qu'est ce qui change dans ce nouveau plan de service ?