CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saïx, Tarn, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saïx, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saïx et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saïx, Tarn, Occitanie 11/11/2025 00:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saïx, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saïx et dans les localités voisines:

  • EJalade Eric Jalade (@EJalade) a signalé de Mazamet, Occitanie

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Je vous l'enverrai dès je serai chez moi, si ça ne fonctionne pas.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • clr_mary Claire (@clr_mary) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai déjà contacté le service client mais aucune solution satisfaisante ne m’a été apportée.

  • Saladin82 Saladin82 (@Saladin82) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Abonné depuis 36 ans (1985), Suite à problème technique voilà ce que me coûte l'Assistance C+ Surtaxe numéro spécial: 0892393910 27/09/2021 à 15:4929min32s10,34 € TTC 27/09/2021 à 14:0715min23s5,38 € TTC 23/09/2021 à 15:0306min50s2,39 €

  • lamy_sebastien_ Lamy Sébastien (@lamy_sebastien_) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai même tenté une éteindre rallumer toujours le même message d'erreur

  • Jouxplane83 Di_Co (@Jouxplane83) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est par l'application sur TV connectée que ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas vérifié par l'interface Orange vu qu'il n'y a pas de HD

  • exarkun2 CHRISTOPHE 💉💉 (@exarkun2) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ok j'ai compris où était le problème. Au temps pour moi.

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    @InfoAbonneCanal @jmcruvellier J’ai exactement le même problème, quand je lance un replay je peut passer une fois 10 seconde puis impossible de passer plus !

  • Seb47952773 Séb (@Seb47952773) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Vivement la date d'anniversaire que je résilie mon abonnement ! Déçu du service client et en partie de celui qui m'a sois disant fait une offre sur mon abonnement ! Ecœuré !

  • parisianisme75 PARIS SAINT GERMAIN (@parisianisme75) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui mais le changement de mot de passe ne force pas la déconnection des matériels connectés donc ça change pas le problème. Comment forcer a déconnexion svp ?

  • AlphaOrl ORL_Alpha (@AlphaOrl) a signalé

    @InfoAbonneCanal Salut canal ****. Depuis maintenant 6 mois vous me harcèlez pour une facture impayée or : Je ne m'appelle pas Guy Garcia Je n'habite pas la région parisienne Je n'ai pas d'abonnement chez vous Oubliez ce numéro bande de **** !

  • _wdrldd wonderland (@_wdrldd) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai réactivé mon abonnement mais impossible d’avoir accès aux programmes, on me demande de m’abonner ?