CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Yzan-de-Soudiac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Yzan-de-Soudiac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Yzan-de-Soudiac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Yzan-de-Soudiac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/04/2025 23:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HCLV56 calvar (@HCLV56) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci pour votre réponse rapide,mais en desintallant m'y canal je retrouve le son sur HDMI et TV,je vais essayer votre solution en réinstallant My canal

  • pierre_s27 Scholesy #GlazersOut (@pierre_s27) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui jusqu’à présent uniquement sur les matchs de PL, ça dépendait de l’appareil (peut être juste une impression)1 à 2 secondes sur téléphone et légèrement plus sur l’ordinateur. À noter que sur les matchs d’autres chaînes que j’ai regardé depuis MyCANAL je n’ai pas eu ce problème

  • MiintLy Mint Ly (@MiintLy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n’ai ce problème qu’avec cette série..

  • lllyomlll yom (@lllyomlll) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours pas de sous-titre et de VO, ça ne devrait pas prendre autant de temps de les ajouter… vous avez un problème avec les droits ? Un problème technique ? Que se passe-t-il réellement ?

  • KingSlayer974 King Slayer (@KingSlayer974) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis en Belgique depuis 3 ans mais je n’ai jamais eu de problème avec MyCANAL

  • calou446 Michael D (@calou446) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour , impossible de lancer l appli sur tele philips et bug sur la ps5, episode qui commence (house of dragon) puis erreur que faire?

  • RomainMARECHAL5 Romain MARECHAL (@RomainMARECHAL5) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ce problème n’apparaît pas sur les navigateurs de Windows ou macOS pour moi. J’utilise iOS 16.1 (iPhone 12).

  • Boooba_D βΩΩβα ™ (@Boooba_D) a signalé

    @InfoAbonneCanal Activé

  • KingSlayer974 King Slayer (@KingSlayer974) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai un VPN mais pas activé

  • cmuzellec Cyril Muzellec (@cmuzellec) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le service réclamation n'est pas en mesure de m'aider car ce n'est pas eux qui ont reçu l'appel initial?! Pire ils ne voient pas la trace de mon appel alors que même moi je le vois dans l'interface client ! C'est complètement lunaire cette organisation !!!