Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Vulbas, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Vulbas, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Vulbas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
hispanasia
(@hispanasia) a signalé
@InfoAbonneCanal Moi le seul truc que je souhaite savoir c’est quand sera résolu ce problème ?
-
Baslash
(@val_hervy) a signalé
- Changer de décodeur Orange sans qu'on nous le demande - Ne plus avoir accès au bouquet Canalsat - Contacter l'assistance Orange qui renvoie vers celle de C+ - celle de @canalplus nécessite soit d'être connecté, soit de payer...SAUF QUE JE PEUX PAS ME CONNECTER AAAAAAAAAAAAAAAAH
-
Mathieu Lemoine
(@mathieulemoine) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonjour, abonné canal et Canalsat, cela fait maintenant 1 semaine que le replay "Mycanal" (via boxSFR) ne fonctionne plus. Le message suivant qui apparaît lorsque je lance un programme : "DA2-contenu indisponible ". Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci.
-
Kevin77MEAUX
(@MeauxKevin77) a signalé
@InfoAbonneCanal bjr je voudrais de aide je voudrais activé mon accès a canal sur ma box tv8 possible d'avoir de l'aide
-
MartD
(@gmarty52) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Il n’y a pas de message d’erreur. Le programme n’apparaît plus dans la liste des chaînes disponibles sur MyCanal, quelque soit l’appareil, AppleTV, iPhone ou iPad.
-
Thomas
(@thom_acc) a signalé
@InfoAbonneCanal Application MyCANAL sur TV OLED LG G1. Impossible de regarder un film en VOD hier, plantage et redémarrage constant (message de libération de mémoire)
-
seals83
(@seals83) a signalé
@InfoAbonneCanal hier j'ai voulu regarder Le Havre- Lyon sur @myCANAL et impossible de le voir j'avais 2 écrans noirs.
-
Le Nancéien 🔴⚪️
(@LfvrDylan) a signalé
Vous aussi votre #mycanal bug sur Ps4? Ça met « Suite à un problème technique, le service est momentanément interrompu » ? @InfoAbonneCanal
-
Le Plagiste
(@larmor_ricain) a signalé
@InfoAbonneCanal @stephanmadou Même problème ici, sur l’appli ou sur la PS5, au bout de quelques secondes de diffusion, chenillard de chargement/ buffering infini. Même quand j’avance dès le lancement à une minute plus avancée.
-
LeJohJoh
(@LeJohJoh) a signalé
@InfoAbonneCanal @UFCquechoisir @canalplus Pouvez vous enfin prendre en compte ma lettre de résiliation envoyé fin décembre, reçu début janvier pour une résiliation au 31 janvier, depuis j'ai des demande de prélèvement, aucune réponse de votre part. j'ai une copie de la lettre,…