CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Valery-en-Caux, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Valery-en-Caux, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Valery-en-Caux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Valery-en-Caux, Seine-Maritime, Normandie 12/11/2025 14:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • grosdocks Mais oui c'est clair (@grosdocks) a signalé

    @InfoAbonneCanal Donc toujours aucun retour de la part du service client après 2 appels en 2 jours. Toujours un plaisir. Même simplement pour dire ce qui se passe. Tellement déçu de @canalplusgroupe @maxsaada

  • DRavaud dô d'St Mich (@DRavaud) a signalé

    @cRiTiXorg @InfoAbonneCanal @CanalplusFoot Je suis connecté mais la qualité n'est pas ouf

  • DamienDbz Damien Dbz (@DamienDbz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Par vous directement mais laissez tomber remboursez moi je veux voir le match mais votre service encore une fois est merdique.

  • RtMc92 Thibault (@RtMc92) a signalé

    @InfoAbonneCanal C est bon c est revenu mais c était error si le probleme persiste contacter le service technique

  • HugBielitza Hugsy ☨🏴‍☠️ (@HugBielitza) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne ni sur mobile ni via l’application sur PS4

  • tuesmarto youhou (@tuesmarto) a signalé

    @InfoAbonneCanal remettez canal + et canal + UHD le match a coupé là mdr

  • Decastejac Louis de Castejac (@Decastejac) a signalé

    @InfoAbonneCanal Que ce passe t'il? CStar Replay Chicago fire saison 9 ep 7 diffusé dimanche n'a jamais été disponible! les ep 5 et 6 ont disparu!

  • 6laackk عُمَر (@6laackk) a signalé

    La je suis dehors la, à mon retour votre service de ***** a intérêt à marcher @InfoAbonneCanal @CanalplusFoot @canalplusgroupe

  • marcantoinelevi Marc Antoine Levieuze (@marcantoinelevi) a signalé

    @InfoAbonneCanal votre qualité de service est tout bonnement scandaleuse ! Pas un match de ligue des champions sans que ça ne saute et encore quand on arrive à se connecter !

  • Jordansolveig JORDAN SOLVEIG (@Jordansolveig) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai perdu 29min du match ! Où est votre standing ?? Vous étiez un service premium , je ne m’y retrouve plus chez vous depuis quelques temps !