Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Tropez, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Tropez, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Tropez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rano
(@rano_LDDB) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de réaliser de nouveaux tests: - Pas d'amélioration en partageant ma connexion avec mon mobile 4G. - Test réalisé sur la chaine C+ UHD => Passage du débit auto en UHD. L'image saccade, cherche du débit puis après quelques secondes l'application rame de plus en plus 1/2
-
Yann Sply
(@garsonair) a signalé
@InfoAbonneCanal Non toujours le même problème Des qu'on sort de l'appli on est obligé de refermer manuellement sinon impossible d'accéder. Figé sur Mycanal. J'ai tout tester ! Cache, maj, éteindre électriquement... rien n'y fait ! Mais je lis ce problème partout sur Twitter c'est pas nouveau
-
Rano
(@rano_LDDB) a signalé
@InfoAbonneCanal 2/2 - Après être allé sur page principale du Fire Stick, nouveau test réalisé dans les mêmes conditions=l'image nickek, aucun ralentissement. Le reboot de l'appli semble avoir réglé le problème. - Nouveau test à l'instant = l'image sacade a nouveau sur une autre chaine.
-
Jean Marc Ouvré 🔅⚡️🪴
(@jmarc) a signalé
@InfoAbonneCanal Vais le faire. Sur iPhone et Apple TV pas de problème.
-
ثيو leroy sαsο
(@theoO_brief) a signalé
@InfoAbonneCanal je n’arrive pas accéder a mon espace client que faire ?
-
Justine
(@ImmortanJuu) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok de mon côté j'ai pas tenté de films ces derniers temps donc je peux que confirmer le soucis sur une série
-
fabrice boudignon
(@fabriceboudigno) a signalé
@InfoAbonneCanal Neuve janvier 2022 OLED 77c1 mais j'avais le même souci avec mon ancienne, et le problème est connu car déjà vu sur le forum assistance canal
-
👉Eric Jmn👈
(@EricDuMorbihan) a signalé
@InfoAbonneCanal Ce qui est bizarre c'est qu'au test il me dit qu'il n'y a aucune connexion internet alors que internet sur mon pc fonctionne
-
👉Eric Jmn👈
(@EricDuMorbihan) a signalé
@InfoAbonneCanal Hier nous avons regardé Netflix sans problème
-
Ultra-K.fr
(@ultrakfr) a signalé
@Gwel1 @MISTERBING17 @InfoAbonneCanal oui je l'ai encore, retour des bandes annonces en 4K mais le HDR est toujours activé.