CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Symphorien, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Symphorien, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Symphorien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Symphorien, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/28/2025 02:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • u_f_c_ UFC (@u_f_c_) a signalé

    @Santigold93 Chez nous, j'ai la télé par Canalsat et ils sont en embrouilles avec TF1. Je m'en bas les couilles, je regarde jamais TF1, sauf ce soir.......

  • LGP21542494 Ллуис Гиамет™ (@LGP21542494) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai en théorie un compte. J'ai mis mon mot de passe a jour mais impossible de me connecter

  • Scred_Cristobal ChRiStOpHeR (@Scred_Cristobal) a signalé

    De +, il y a encore ce fameux décalage image/son sur les émissions en plateau...c'est visible sur les lèvres, il n'y a pas de synchronisation. Et pour le souci du volume sonore faible, quand des films sont diffusées, le son est nickel. En attente de votre réponse @InfoAbonneCanal

  • AuroreLise63 Aurore (@AuroreLise63) a signalé

    @InfoAbonneCanal un technicien devait me rappeler ce matin à une certaine heure .. c’est marrant j’étais sûr que cela ne serait pas respecté ! Pourtant celui ci m’avait assuré qu’il le ferait ! De plus en plus décevant le service client canal

  • Clarisse_Rin Clarisse Rin (@Clarisse_Rin) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’aimerai bien mais pour contacter le service il faut un numéro client que je n’ai pas

  • Panpilip Panpilip (@Panpilip) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @maxsaada vous commencez à me gonfler avec votre incompétence. De multiples bugs sur tous les supports ces derniers mois, des décodeurs les plus pourris de marché. C lent ça plante ! Plus de chaînes du groupe TF1 bref 79 euros /mois pour cette *****

  • EricBardin5 Eric Bardin (@EricBardin5) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui. Maintenant c'est ok. Mais c'est vraiment trop souvent..PSG JUVENTUS raté, et d'autres soucis très fréquemment. C'est inacceptable a 70 euros mensuels. Et je ne parle même pas des chaînes qui disparaissent petit à petit comme TF1 et d'autres. #pannemycanal

  • lionelfour Lionel Four (@lionelfour) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pour ma part, le problème vient de ces gros nuls de @SFR et @SFR_SAV . Aucun service depuis un mois. Qui va me rembourser mon abonnement à Canal que je ne peux pas utiliser ?

  • Clarisse_Rin Clarisse Rin (@Clarisse_Rin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mon compte a été associé à Canal + sauf que je ne suis pas abonnée. Le service client me dit que seul votre service peut régler ce problème…

  • patrickchene Patrick Chêne (@patrickchene) a signalé

    Je reçois la télévision par @CANALSAT (et oui, j'habite à la campagne)et je n'ai plus accès aux chaînes du groupe @TF1 parce qu'ils se font la gueguerre avec @canalplus. Je vois arriver legigi mondial et je me dis que l'intérêt du client compte pour zéro dans la négo.#gogo