CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Symphorien, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Symphorien, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Symphorien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Symphorien, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/03/2025 11:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • aberrantfrero LGH (@aberrantfrero) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je sais pas maintenance technique je crois

  • Davidhenri711 dwayne2015 (@Davidhenri711) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour depuis la mise à jour de cette nuit mon décodeur ne lis plus aucun replay de toutes les chaînes...j ai réinitialiser le décodeur et le problème persiste ça vient de quoi

  • Tsubomiland A K (@Tsubomiland) a signalé

    @InfoAbonneCanal @BFMTV Si c'était ça je n'aurais pas retrouvé l'accès aux chaînes en live avant la redistribution automatique dans 72h... Ça a mis moins de 24h (peu de temps après vous avoir signalé le problème). Vous ne semblez pas vouloir envisager que soyez à l'origine du bug. 🙁 Bonne soirée

  • TylerLeTroll Tyler 🏳️‍🌈🇪🇺🇺🇦 (@TylerLeTroll) a signalé

    @InfoAbonneCanal Testé en navigation privé et 3 navigateurs testés sur ma connexion fixe et sur réseau mobile le résultat est toujours le même

  • Maseff23 Océane🇫🇷 #G2ARMY (@Maseff23) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n’ai pas de message d’erreur, je suis sur la TV Orange. Quand je vais sur bein sports j’ai la pub qui montre tout ce que diffuse beinsports. Pendant la coupe du monde je n’avais pas de problème, depuis, je ne peux plus regarder bein sur ma TV…

  • DJODUPONT77 DJO DUPONT (@DJODUPONT77) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour , des gestes commerciaux seront mis en place? Impossible d’utiliser vos services !

  • merlinpapin3 Merlin Philippe (@merlinpapin3) a signalé

    .@InfoAbonneCanal Bonjour que se passe t-il sur My Canal aucune connexion possible sur aucune vidélo ?

  • SbastienRUELLE1 Sébastien RUELLE (@SbastienRUELLE1) a signalé

    @Davidhenri711 @InfoAbonneCanal Au prix de l'abonnement je n'arrive pas faire la lecture via Chromecast ou tout autre service. Il marque un code erreur. Merci de faire le nécessaire car au prix facturé vous devriez chouchouter vos clients au lieu de nous prendre pour des vaches à lait.

  • Julius_P Julie[N] 🦓 (@Julius_P) a signalé

    @Yukisoma35 Cartoon Network qui a participé depuis le début au succès de CanalSat, ça fait mal. Est ce que les chaînes Warner peuvent revenir sur les plans de service des FAI comme Freebox TV?

  • Cnews972 Cyril (@Cnews972) a signalé

    @InfoAbonneCanal Techniquement quand une chaîne est retiré de votre abonnement, la résiliation sans frais est légitime ?