Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Symphorien, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Symphorien, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Symphorien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chris.
(@grd_chris) a signalé
@gu_y_ome @InfoAbonneCanal Tout de suite quand y a un problème technique pour vous faut rembourser non mais je rêve
-
marc coyote
(@MarcCoyote) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, La chaine "canal à la demande " ne s'affiche pas depuis 3 jours.Le service sera t'il bientôt disponible?
-
Gilles Poueymarie
(@LeReskator) a signalé
@InfoAbonneCanal Je confirme. Image figée mais le son qui continue. Obligé de sortir et revenir. Mais bon, assez fréquent sans l’évocation de ce « problème technique »... 🤔😒
-
Jean-Didier Baculard
(@jdbaculard) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour la réactivation de mes droits ne fonctionne plus ? J'ai une carte canal ready inséré dans ma TV. Je fais la demande sur le site puis je reste 40 minutes sur cnews.... Mais rien à faire c'est la loose. Merci de faire le nécessaire
-
DAVID
(@David59166) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est quoi le problème ? Moi ça fonctionne bien
-
Chris.
(@grd_chris) a signalé
@Gesualdi69 @InfoAbonneCanal Toi tu sais pas ce que c’est un problème technique, en mode ils ont fait expres
-
KayL
(@kayl669a) a signalé
@InfoAbonneCanal Profitez en pour regarder le problème de l'image dégueulasse sur l'appli Windows Store qui dure depuis des années...
-
Lay Florent
(@florent_lay) a signalé
@grd_chris @Gesualdi69 @InfoAbonneCanal tout à fait d'accord, le gars sur il l à même jamais eu et il critique
-
Chris.
(@grd_chris) a signalé
@florent_lay @Gesualdi69 @InfoAbonneCanal Ça me fait rire ils savent tous râler alors que moi ça fonctionne pratiquement toujours et j’ai jamais eu de problèmes avec MC sauf hier
-
Fabrice Champion
(@fabchampion78) a signalé
@InfoAbonneCanal 22h36, qualité exécrable sur le match ATM/MU