CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Sulpice-de-Grimbouville, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sulpice-de-Grimbouville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sulpice-de-Grimbouville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Sulpice-de-Grimbouville, Département de l'Eure, Normandie 10/24/2025 02:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (84%)

    Télévision (84%)

  2. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  3. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KaiZeR_KaiZeN KaiZen (@KaiZeR_KaiZeN) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors je suis embêté, je retrouve celui de l année dernière mais pas celui de 2021 même en reprenant depuis mai... problème dans la matrice ?

  • Oranim12 Oranim (@Oranim12) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir! Excusez moi de vous déranger (surtout après avoir appelé le service client) mais... C'est normal que je ne peux pas consulter l'offre Friends&Family dans la boutique et que ça redirige sur la page principale? La Boutique est en rénovation?

  • Shoushky Shoushky (@Shoushky) a signalé

    @berbereleonard @InfoAbonneCanal J’en ai marre de me taper les trucs sur les plateformes en qualité 3gp et 48 parties alors que je suis ienclar canal. Ils nous le doivent

  • vigil940 vigil 🇫🇷🏴‍☠️🥊⚔️ (@vigil940) a signalé

    Jey @InfoAbonneCanal @canalplus la refonte de votre site c’est de la ***** 12 clik pour regarder la tv en direct. Avant c’etait mieux cetait marquer en haut et acces direct aux chaines 😡😡😡😡

  • pseuman Pseuman (@pseuman) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal Depuis plusieurs jours s'affiche une erreur UPES_021 quand je tente de lancer un programme en Replay sur mycanal depuis ma Fire Stick J'ai vu que c'était un problème qui était déjà apparu chez vous il y a quelques mois. Vous pouvez faire le nécessaire ?

  • pseuman Pseuman (@pseuman) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, sans succès. Je pense que le problème vient de chez vous. Aucun souci sur mes autres appareils (PC, mobile)

  • CPierre86 Christian PIERRE (@CPierre86) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai accès à canal et au replay canal sur mon décodeur orange. Depuis qq jours il est impossible d'utiliser la fonction avance rapide ou retour rapide en visionnant une série. Ce pb n'est constaté que sur les séries (par ex. Shadow play, Deutschland 89). Help!

  • ultrakfr Ultra-K.fr (@ultrakfr) a signalé

    @arsentchatcheur @InfoAbonneCanal @mycanal4k peut être que le problème vient de ta ligne ? Ca y ressemble.

  • Jojolejobar Guillaume Perrin (@Jojolejobar) a signalé

    @InfoAbonneCanal Donc si je comprends bien avant avec intégrale+ on avait la location du décodeur gratuite et maintenant c'est 6€/mois aussi même si on prend tout, moi qui comptait prendre l'intégrale par canal et virer mon décodeur orange, je suis plus trop chaud...

  • nonaQ_ecnarF Techinsud (@nonaQ_ecnarF) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe Non seulement C+ refuse la résiliation de l'abo de ma femme décédée (abo K55525067 à son nom) mais en plus modifie l'abonnement pour le mettre à mon nom !!! C+ vous êtes à gerber