Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Sulpice-la-Pointe, Tarn, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sulpice-la-Pointe, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sulpice-la-Pointe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (84%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (4%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Carte en direct des pannes près de Saint-Sulpice-la-Pointe, Tarn, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse et Gaillac.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Sulpice-la-Pointe, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Sulpice-la-Pointe et dans les localités voisines:
- 
                
 Hug⚽️😢 
    (@hugomrdn) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Hug⚽️😢 
    (@hugomrdn) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie@_BlackPlant @myCANAL @InfoAbonneCanal Laisse tomber ils ont le pire service client. Même par téléphone c’est l’enfer 
- 
                
 Thilliez Max 
    (@ThilliezMax) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Thilliez Max 
    (@ThilliezMax) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie@InfoAbonneCanal Le live fonctionne mais pas la vidéo à la demande 
- 
                
 JayJay' Ensfelder 
    (@JayJayEnsfelder) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie JayJay' Ensfelder 
    (@JayJayEnsfelder) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie@stepha59 @InfoAbonneCanal @yoyooo5629 A minima le multiplex sur Canal+Sport. Pour foot+, pas impossible que ça soit offert mais à confirmer. 
- 
                
 Thilliez Max 
    (@ThilliezMax) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Thilliez Max 
    (@ThilliezMax) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie@InfoAbonneCanal Bonjour, j’essaye de regarder une série sur my canal via Apple TV mais j’ai 1 message erreur « contenu bloque Une erreur technique a été détecté sur le serveur d’authentification. Si le pb persiste, rdv sur l’assistance. Erreur technique » J’ai reboot sans succès 
- 
                
 JayJay' Ensfelder 
    (@JayJayEnsfelder) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie JayJay' Ensfelder 
    (@JayJayEnsfelder) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie@Sassytional Le problème c'est pas la production c'est la diffusion... TNT et CanalSat en SD. Tu auras beau avoir la meilleure image ça passera pas bien 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Darken_Sly 
    (@Darken_sly) a signalé Darken_Sly 
    (@Darken_sly) a signalé@InfoAbonneCanal @Bou_boup @free Bah depuis votre changement de méthode d’identification je ne peut que me connecter à C+S et non plus TV by Canal. 
- 
            
 ⎛⎝Mam'ℤelle Saddy⎠⎞ 
    (@SadnessA) a signalé ⎛⎝Mam'ℤelle Saddy⎠⎞ 
    (@SadnessA) a signalé@InfoAbonneCanal @Teddy____01 Ça ne fonctionne pas, je n'ai plus aucune chaine !!!! 
- 
            
 0cb 
    (@Oc3b3) a signalé 0cb 
    (@Oc3b3) a signaléBonjour @InfoAbonneCanal, depuis quelques jours la qualité vidéo n'est pas au rendez-vous sur navigateur PC. Je suis obligé de rafraichir toutes les 2 minutes pour avoir une qualité HD, ça repasse sans arrêt en qualité horrible. Aucun problème sur ma connexion (fibre). Merci. 
- 
            
 Floriane 
    (@FlorianeRebfft) a signalé Floriane 
    (@FlorianeRebfft) a signalé@InfoAbonneCanal J’avais déjà contacté vos services pour ce soucis mais ils ne m’ont jamais rapp… J’ai re installé le smart up sur ma tv ça a marcher je pouvais utiliser canal a la demande hier soir mais là de nouveau ça marche plus. 😕 
- 
            
 Darken_Sly 
    (@Darken_sly) a signalé Darken_Sly 
    (@Darken_sly) a signalé@InfoAbonneCanal @Bou_boup @free Cet incident concerne ceux qui ont un doube compte? Actuellement je me connecte uniquement sur canal+séries avec soit les ID FREE soit mon adresse e-mail que j’ai créé lors de la création de C+Séries. Alors qu’avant les ID FREE me permettaient d’avoir le direct et les replays. 
- 
            
 Stephen 
    (@_Naaox) a signalé Stephen 
    (@_Naaox) a signalé@InfoAbonneCanal Oui pas de soucis là-dessus, juste étrange ce qui vient de se passer, surtout sans explication :( 
- 
            
 Deborah 
    (@deboreev) a signalé Deborah 
    (@deboreev) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai du le refaire plusieurs fois ce week-end (reset électrique) car un bout d’un moment le problème réapparaît. Replay ne fonctionne plus, perte de la playlist… rappel : tnt par le cube. J’ai aussi fait une MAJ 
- 
            
 Cleobulline 
    (@cleobulline) a signalé Cleobulline 
    (@cleobulline) a signalé@InfoAbonneCanal @TinPeron29 @myCANAL Abonnée free je n'ai accès qu'à Canal+ séries. Help ! Je veux les documentaires Arte! 
- 
            
 Kaptsha 
    (@Kaptsha) a signalé Kaptsha 
    (@Kaptsha) a signalé@InfoAbonneCanal Non, je n'ai pas de "Créer compte" sur la shield. Je viens de refaire un test apres wipeout des data de l'appli pour tout relancer. je dois selectionner ma région, puis je tombe sur une page avec un bouton rouge "Me connecter" (la suite de la page est une prés. des service) 1/2 
- 
            
 Clo. 
    (@la_clo03) a signalé Clo. 
    (@la_clo03) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour, impossible de me connecter à l application my canal en renseignant les id free depuis l appli sur ma xbox je n ai pas l option « créer un compte » j ai réussi sur l appli via smartphone et tablette mais pas sur xbox ! Pourquoi ???