CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Saturnin-lès-Apt, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Saturnin-lès-Apt, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Saturnin-lès-Apt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Saturnin-lès-Apt, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/25/2025 12:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (84%)

    Télévision (84%)

  2. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  3. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vasyleon Christophe (@vasyleon) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Pour le plantage pendant #PSGJUVE , le problème n'a malheureusement pas été résolu aussi vite et je suis toujours en attente du geste commercial promis par @canalplus

  • YvesLyon6938 Yves 🇫🇷 le bistanclaque-pan (@YvesLyon6938) a signalé

    @MatooLeGeek @InfoAbonneCanal La solution serait peut-être que TOUS les abonnés fassent opposition au prélèvement ensemble ,non?

  • debrief_om L'om éternel (@debrief_om) a signalé

    @InfoAbonneCanal Franchement s'est du foutage de gueule la va falloir songé à faire certaine chose et à remboursé vos client la y en as marre

  • DumontCapitaine Capitaine Dumont (@DumontCapitaine) a signalé

    @InfoAbonneCanal ok mais changez de mot de passe tous les 6 mois c est ..... contraignant .... je le fais et je vous recontacte dans 3 ou 4 jours quand j aurais essayé de me reconnecter plusieurs fois, par contre si le problème perdure, je contacte qui ? parce qu'il va falloir que je réitère mes

  • FeminActu Femin Actu (@FeminActu) a signalé

    C'est pas un faux problème @TPMP ! Y'a des Français qui sont en zone blanche et qui n'ont accès qu'aux chaînes du groupe TF1 via CanalSat ! Ils ne sont pas desservis par la TNT. Ils n'ont pas à être les victimes de ces histoires entre groupe de télévision.

  • LaGuingampaise Marie (@LaGuingampaise) a signalé

    @Lau_riginal @InfoAbonneCanal Non mais LOL quoi. Quand on veut regarder la Champions League c'est un enfer. L'autre soir on a voulu regarder Spiderman je pense qu'en streaming la qualité est meilleure.

  • sandy26066 sandy26066 (@sandy26066) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour depuis 1 semaine impossible de participer au Club Canal message nous disant qu il y a une erreur technique 😪

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Je viens de tester via mon IPhone 13 : même soucis, avec même message d’erreur que lors du soucis de connexion, cet après-midi…

  • XavierHamille Xavier Hamille (@XavierHamille) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ainsi Cafeyn ne nous propose pas une solution alternative à l'instar de leur partenariat qu'il avait avec Cdiscount

  • dvdflpplvs David F (@dvdflpplvs) a signalé

    @InfoAbonneCanal L'appli sur la TV fonctionne bien, mais environ 1 fois par mois il faut se reconnecter et il faut mettre le code affiché sur le site mais le site n'a pas l'air optimiser pour y aller via un mobile.