Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Saturnin-lès-Apt, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Saturnin-lès-Apt, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Saturnin-lès-Apt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
👉Eric Jmn👈
(@EricDuMorbihan) a signalé
@InfoAbonneCanal Aujourd'hui cela fonctionne, mais ce n'est pas la première fois. Bizarre
-
DD
(@labelledoudou) a signalé
@InfoAbonneCanal Et on m’a donné un code spécial qui n’a jamais fonctionné
-
Cʏʀɪʟ Pᴇʀᴇɪʀᴀ
(@cyrilpereirab) a signalé
@InfoAbonneCanal En fait j'avais eu une personne au téléphone qui m'avait dit que le service technique interviendrait et me recontacterait sous 48H, mais il n'y a rien eu depuis. Il faudra que je recontacte le service...
-
Laurent
(@thebachman) a signalé
@InfoAbonneCanal L’enregistrement ne fonctionne pas ce soir…. La seule fois où j’en ai besoin c’était ce soir… 🤬😡 Ça me fait grave chier. Ah c’est beau l’enregistrement dans le cloud. Mais quand ça fonctionne….
-
Quentin Ojeda
(@qojeda) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour ! On m’a indiqué sur le forum assistance que tous les IBANs européens sont acceptés. Cependant mon IBAN allemand a été refusé. Qu’en est-il ? Existe-t-il d’autre options pour payer son abonnement? PayPal ? Carte bancaire ? Etc. Merci d’avance !
-
Tonio DeLaplancha
(@AntoineDurban) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça commence à être long ce problème... Heureusement que vous avez mis les meilleurs experts sur le problème !
-
Tellier Fabrice
(@Biglours) a signalé
@jrmiejak @InfoAbonneCanal @myCANAL Étant non-voyant, la fonction que toute personne qui ont le même problème que moi, serait d’avoir les films et séries diffusé sur Canal+ en audio description, et bien qu’elle soit disponible aussi dans les replay des chaînes Canal+.
-
Célineeee
(@c_moureaux) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui !! L’application fonctionne super bien sur Apple TV mais sur Smart Tv Samsung c’est une catastrophe
-
floSalin
(@flosalin) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vous remercie de m'avoir répondu, j'ai accès au replay depuis hier, le problème a du être régler, veuillez m'excusé pour le dérangement occasionné !
-
Guillaume
(@Guillaume91x) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL #mycanal comment ça ce fait que je ne peux plus accéder à mon espace client et que mon abonnement a sauter alors que on paye tous les mois pour au final avoir que des problèmes c’est honteux.