Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Romain-la-Motte, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Romain-la-Motte, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Romain-la-Motte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
thiebaut laurent
(@funklopedikproj) a signalé
@InfoAbonneCanal message erreur signal insuffisant tout d'un coup. Reset/relance du decodeur sans effet. Vu bcp de signalement ce soir. Prob technique ? Hacking ?
-
tonton flingueur
(@mathieu121276) a signalé
@InfoAbonneCanal votre service client est vraiment un scandale. C’est à croire que c’est fait volontairement...un opérateur vous appelle suite à un rdv téléphonique demandé. Apres vérification d’identité et d’explication du problème, il me met en attente. Apres 10min ça raccroche
-
lovepinkiss
(@barbiegiirly) a signalé
@InfoAbonneCanal @BertelootRemi C'est pas isolé j'ai le même soucis sur Apple tv. Pareil pour le film fourmi
-
dinedel
(@DineDel) a signalé
@InfoAbonneCanal merci de m'avoir fait patienter 15min (num payant bien sur)pour me renvoyer vers un autre num injoignable (on me raccroche au nez..)=>pb toujours pas réglé et facture téléphonique en hors forfait !! 20/20 service client.🤬👍 moi qui voulait m'abonner ça m'a calmé
-
Max
(@Matkalon) a signalé
@InfoAbonneCanal @DisneyPlusFR @NetflixFR Bonjour, cela dysfonctionne de nouveau et impossible de visionner un film, les coupures sont intempestives. Pouvez-vous faire remonter ce problème ? Merci par avance
-
Guillaume
(@Guillaume91x) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir j’ai payer mon abonnement et il me dise que je ne suis pas abonnée c’est quoi encore le problème ?
-
Julien
(@julien_040) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour Ca commence à devenir chiant. Sur tous mes appareils, MyCanal me donne un code d'erreur quand j'essaye de regarder une vidéo. Quand je vais dans les paramètres, on me donne le statut de non abonné. Alors que tous mes paiements sont en règles.
-
6mon9
(@simonjlndouze) a signalé
@InfoAbonneCanal help votre appli de mort qui marche pas
-
Ray Misterious
(@raymisterious) a signalé
@InfoAbonneCanal problème sur Apple TV, lorsque l on dit à Siri :avance de 5 min ou 10 ..etc le programme s arrête depuis la mise à jour.
-
Samuel PANON ⭐️⭐️™🇫🇷
(@SamPanon51) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai un message d'erreur "ERTVE201" depuis ce soir. Après un reset du Terminal, fait On/Off sur le terminal, aucune amélioration et même message d'erreur "ERTVE201" ou alors c'est bloqué sur un écran noir avec inscrit CANAL+. Que faire svp ?