Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Rambert-d’Albon, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Rambert-d’Albon, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Rambert-d’Albon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Servius Philippe
(@ServiusPhilipp) a signalé
@InfoAbonneCanal Bande de naze pourquoi on s'abonne chez vous ? Pour la ligue des champions et impossible de regarder remboursement du mois entier et résiliation, iptv j'arrive
-
Kevin Bonamy
(@Kiki34790) a signalé
@InfoAbonneCanal Déjà qu ici je suis en alerte rouge...plus d internet oblige de faire un partage de connexion avec mon portable et maintenant ça...non mais c est une blague...par contre moi aussi je m excuse de la futur gêne occasionné...
-
KB
(@KevBtz) a signalé
@InfoAbonneCanal on doit attendre quelques instants, ça fait plus de 30min maintenant que j’ai pas accès à my canal
-
Chapellier benjamin
(@ChapellierB) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Honteux , lamentable , c’est pas mon problème
-
Lucas
(@sky_man7) a signalé
@InfoAbonneCanal j’ai été déconnecté du match… impossible d’y revenir : « impossible de récupérer une licence pour ce contenu » ?????
-
Mikael 🇫🇷
(@Mik2882) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Je m’en fous que s’il y a beaucoup de monde qui se connecte sur votre application si vos serveurs n’arrive pas à suivre c’est votre souci c’est pas le mien ni le nôtres démerdez-vous à remettre ça en marche rapidement car nous on paye si on a une journée de retard on est coupé.
-
PierreJL TikToK
(@koumbouarinho) a signalé
@InfoAbonneCanal Remboursement immédiat !! Vous nous prenez pour qui ! On paye un service !!
-
Carth le Hérisson
(@CarthWeaver) a signalé
He bande de baltringue, pour enlever toutes les chaines de TF1 y a du monde @InfoAbonneCanal mais pour pouvoir diffuser les matchs de LdC y a plus personne ! Et vous osez faire payer pour une ***** pareil, honteux !! #mycanal
-
black hat
(@mikadext94) a signalé
@InfoAbonneCanal Bande de chien. Vous osez en plus nous demander de ne pas essayer de se connecter simultanément. C'est pas notre problème, changez de serveur débrouillez vous, on paye c'est pas gratuit! C'est pas comme si c'était un bug une fois dans l'année c'est récurrent chez canal *****.
-
Oupouaout2
(@oupouaout2) a signalé
@InfoAbonneCanal Où est le service en contrepartie du montant de l'abonnement payé ? Vous voulez aussi être invité à patienter que le virement soit effectué quelques jours plus tard ? C'est lamentable.