CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Pierre-le-Moûtier, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pierre-le-Moûtier, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pierre-le-Moûtier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Pierre-le-Moûtier, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté 11/22/2025 09:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jrimbaud Jean Rimbaud (@jrimbaud) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour et merci pour votre retour. Tout a été réglé au téléphone (malgré deux appels), et le bug confirmé par le service client. La FAQ n'aurai rien pu faire. L'abonnement avait basculé en "résilié" suite au bug et les services interrompus 2 jours. C'est rétabli. Merci.

  • SoulJeanPierre jeanpi (@SoulJeanPierre) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour des soucis sur myCANAL certaines chaînes ne fonctionnent pas . Problème ou pas merci de votre réponse

  • sli7616 els (@sli7616) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci pour votre réponse Mais netflix et prime vidéo sont disponibles déçus et fonctionne parfaitement (je pense qu il exige une norme de sécurité aussi ) je recontacte Samsung pour confirmation et je reviendrai vers vous si j’ai d’autres informations

  • SofianeBouzadi Sofiane Bouzadi (@SofianeBouzadi) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour MyCANAL ne fonctionne plus sur PS5 ? Écran blanc, j’ai désinstallé l’application mais je ne la trouve plus sur le catalogue PS5

  • FanMasha29 Protect wildlife (@FanMasha29) a signalé

    @InfoAbonneCanal @robertbeaune Merci pour votre réponse. En changeant de box, je me suis rendu compte que tout fonctionne à merveille avec cette box. Peut-être un d'équipement. Je réessaierai régulièrement avec l'autre box. Cordialement.

  • sli7616 els (@sli7616) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, voilà mon problème j’ai acheter un écran Samsung LS32AM700URXEN mais voilà l’application était disponible (j’allais m’abonne à canal pour l’utiliser (film et foot surtout euro2020 qui commence bientôt ) mais voilà l’application a disparue 1/2

  • ady_paris ady 1️⃣💉 (@ady_paris) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pourquoi la playlist est vide maintenant alors que j'avais pleins de choses dedans ? J'essaye de mettre des films mais cela ne fonctionne pas

  • sli7616 els (@sli7616) a signalé

    @InfoAbonneCanal Déjà fait il indique que le problème vient de canal ? Ce n’est pas tout à fait un téléviseur c’est un écran connecté avec tizen (os de Samsung) intégré

  • plustardque Springbok (@plustardque) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non car je n'ai pas de login/pass pour Cafeyn. C'est un abonnement croisé avec canalplus où canalplus créé une connexion avec Cafeyn. Ca marchait avant la mise à jour du site canal, plus maintenant.

  • silvain24 Sylvain (@silvain24) a signalé

    @InfoAbonneCanal Du coup le guide programme va enfin arriver sur tvOS ? Génial, personne n’a jamais compris pourquoi il n’y avait pas de guide de programme sur une appli de TV…